AVANCER MALGRE TOUT !

432 32 12
                                    

PDV DE JOANNA
Je suis encore sous le choc de la mort de Jasper,  car je ne m'y attendais vraiment pas et en plus la mère de Jasper est très dure dans ses propos envers moi comme ci j'avais demander à son fils de mettre fin à ses jours pour que moi je survive.
ça me fait tellement de mal, que j'en fais une crise de panique et je finis par même ne plus pouvoir respirer.
Ma mère qui arrive dans ma chambre au même moment viens vers moi et me demande de me calmer et appelle le personnel médical pour me calmer.
malheureusement toute la peine que je ressent ne partirais pas comme ça car je viens de découvrir que l'homme de ma vie a donné sa vie pour la mienne et je suis complètement détruite.

PDV DE CATHERINE
En voyant ma fille prise de panique a cause de cette folle je perds totalement mon contrôle et je vais rejoindre Annabella dehors et je lui flanque deux bonnes claques pour qu'elle comprenne qu'elle n'avait pas le droit de venir accablé ma fille à cause de Jasper.
elle n'est responsable de rien, et j'espère bien qu'elle l'as bien compris.
Je sais très bien qu'elle ressent de la peine pour la mort de son fils et ça je peux le comprendre mais elle devrait avoir du recul et se dire que son fils est un héros car grâce à lui il a permis à une personne de vivre grâce à son cœur et c'est la plus belle chose au monde.

PDV DE COOPER
Ce matin, je me suis rendu au cimetière pour parler à Jasper car pour moi la mort n'arrête pas l'amitié et j'aime bien venir lui parler et lui raconter tout ce qui se passe dans ma vie et j'espère qu'il est fier de moi.
En partant je tombe sur la mère de Jasper, et elle me dit qu'elle aussi elle vient souvent pour parler à son fils et pour lui demander pardon car ses dernières paroles avec Jasper ont étés très dures et elle s'en veut car elle aurait aimer lui dire à quel point elle l'aimait.
et lui dire que sa naissance a été la plus chose au monde et je lui réponds qu'il le sait et qu'il faut juste qu'elle arrive à se pardonner puis je la laisse seule avec lui.

   PDV DE KITTY
En arrivant à l'hôpital ma mère me raconte ce qui s'est passé avec la mère de Jasper et je décide d'aller parler à Joanna pour lui expliquer pourquoi on ne lui a pas dit pour Jasper.
je vais en profiter pour lui montrer la vidéo et j'espère que cela l'aidera à aller mieux.
Dès que je rentre dans la chambre je la trouve en pleurs et elle me demande pourquoi il est mort et surtout pourquoi il a fait un tel sacrifice pour elle?
et je la prends dans mes bras

- quand tu seras prête, regardes cette vidéo et tu comprendras tout par la suite et moi qui l'as vu plusieurs fois je ne peux m'empêcher de pleurer car Jasper est tellement touchant.

- Ok je le ferais. J'ai su que tu pars en Europe pour quelques mois et c'est très bien.

- Oui je ne voulais pas y aller mais les parents m'ont demandé de m'y rendre et de ne plus m'inquiéter pour toi ! « lui avouais je

- ils ont raison. Je vais mieux et tu dois réaliser tes rêves toi aussi. Profites en et amuses toi !

- ok mais tu vas me manquer ma sœur. On s'appellera en vidéo n'est ce pas ?

- Bien sur que oui !


   PDV DE JOANNA
Depuis le départ de ma sœur, nous communiquons par vidéo et Quand Kitty me demande de regarder la vidéo que Jasper a faite j'en tremble de peur car je ne sais pas si je serais assez forte pour le voir mais je décide de prendre mon courage et de la visionner et en voyant son si beau visage je ne peut m'empêcher de pleurer car je me dis que je ne verrais plus jamais cet homme que j'aime tant. 
Il m'explique pourquoi il a choisi de mourir pour que je puisse avoir son cœur et tout ce qu'il me dit est tellement beau que je comprends pourquoi je suis tombé amoureuse de lui dès le premier regard .
Il  veut que je sois heureuse et que je réalise tous mes rêves que pour lui ça serait une forme de remerciement pour lui et même si je suis triste je vais le faire et je vais être heureuse pour lui et même si cela sera dur de vivre sans lui.

PDV DE CLARA
Je rentre dans la chambre et je vois que Joanna est entrain de regarder la vidéo de Jasper

- Je m'excuse de t'avoir interrompu et si tu veux je repasse après !

- Non ne t'inquiètes pas mais car j'ai fini de regarder la vidéo, je comprend mieux son choix !

- Oui Jasper a été un vrai héros « lui disais je !

- Je suis triste pour l'instant mais je te promet que ça ira mieux pour notre enfant, parce que l'amour de Jasper sera toujours avec moi et c'est le plus important.

- Tu as bien raison ma belle !

Elle me demande de l'emmener au cimetière une fois qu'elle ira mieux et je lui dis que ça sera un plaisir de l'y emmener.
Venir ici doit être terrible pour elle mais en même temps elle a besoin de ça pour continuer donc on l'y amène à chaque fois qu'elle le demande.

             * HUIT MOIS PLUS TARD *

  PDV DE JOANNA
C'est encore dur de vivre sans lui et chaque chose que je fais je ne fais que penser à lui et c'est un manque qui est incommensurable mais je tiens le coup pour mon fils qui va bientôt naître et j'ai décidé de l'appeler Jasper comme son père.
Depuis huit mois maintenant, je me rends tous les jours au cimetière pour lui parler et lui déposer des fleurs, car je ne veut pas qu'il tombe dans l'oubli après le si beau geste qu'il a fait pour moi à tel point que j'ai créé une association qui porte son nom pour les personnes qui sont atteintes de maladies cardiaques et qui sont en attente de greffes et j'espère qu'il en est fier de la haut.
Jordan est d'un soutien indéfectible pour moi car même si nous ne sommes pas ensemble, il est présent au quotidien ce qui me fait du bien car j'ai besoin d'un ami pour partager ceci car ma sœur Kitty est en Europe pour quelques mois.

   PDV DE ANNABELLA 
Ma vie a considérablement changé depuis le décès de mon fils, car mon mariage a sombré car je n'étais plus la même et j'étais tellement invivable que mes autres fils ont préféré vivre avec leur père une fois mon divorce prononcé.
Hier soir j'ai rêvé de Jasper et il m'as dit qu'il me pardonnait tout ce que j'avais fait et ça m'as tellement fait du bien, que j'ai décidé de demander pardon à Joanna afin d'être proche de mon petit-fils car il sera mon unique lien avec Jasper et je veut le voir grandir et être à ses côtés.

Que pensez vous de ce chapitre ? Et pensez vous que Joanna devrait pardonner à Annabella ?

UN SOUVENIR DE TOI !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant