6 - Daddy Issues

300 16 0
                                    

TW :
Ce chapitre contient des scènes liées aux troubles du comportement alimentaire et au viol. Visant un public averti. Bien à vous.

Sleep No More - 22h43

-...one love, two mouths, one love, one house...

-...the hands of my sweater.

Les musiques de mon groupe préféré défilaient trop vite. Je voulais qu'elles passent une centaine de fois encore, ce moment était magique.

-...used to stick together, chantait Taylor.

-...you're my best friend, I'll love you forever, me rajoutai-je.

Mavis me manquait toujours dans les moments les plus joyeux de ma vie. Ils étaient drôlement rares.

C'était notre chanson préférée "You Get Me So High".

Je ne voulais plus y penser, plus penser à elle et ce qu'elle m'avait infligé. Alors je chantais plus fort, jusqu'en avoir la gorge irritée, pour faire taire toutes les voix dans ma tête.

Mais parfois la musique, réveillait ces fameuses voix, ces fameux souvenirs enfouis ou juste bien masqués.

Cette mélodie. Ces paroles. Ce son.

-...where did my daddy go? i'm not entirely here, half of me has disappeared, chantait la foule, sauf moi.

-...if you were my little girl, I'd do whatever I could do, I'd run away and hide with you, I know that you got daddy issues, and I do too.

Les larmes coulant sur mes joues me rendirent si faible. Je ne les contrôlais pas et je ne voulais pas les contrôler.

Papa...

Les êtres brûlants de désir pour chacun des artistes se ruaient vers eux une fois le concert fini.

Moi je voulais juste rentrer, dormir et oublier tout mes soucis.

Mes daddy issues.

***

L'appartement de Lynn - à l'aube.

Je bâillais, encore fatiguée du concert.

Logique t'as dormi trente secondes.

Je savais que j'avais reçu beaucoup de notifications durant la nuit. Je ne voulais pas les ouvrir, par pure flemme.

J'avais faim. Mon ventre criait si fort. Je crevais la dalle.

J'avais faim mais les images et les sensations de ces choses dans ma bouche. Je ne pouvais pas manger. Mavis avait réveillé en moi toutes mes angoisses. Sans le faire exprès.

Devant le miroir, mes joues étaient creuses un peu plus chaque jour et je perdais mes couleurs. Il fallait que je m'en sorte, j'avais promis. Il fallait que je me ressaisisse, j'avais promis.

Quelques minutes s'étaient écoulées avant que je n'ose mettre mon deuxième pied sur la balance. Je savais que j'avais perdu du poids, mais je ne pensais que je pouvais perdre autant.

Je ne savais pas si je me trouvais belle des kilos en moins et si je devais continuer d'en perdre pour me sentir plus jolie, ou bien manger à ma faim en sachant que je pourrais dégueuler en un rien de temps.

FAILURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant