Chez Taylor - 13h30
« Cazzo, ce cheesecake est vraaaiment trop bon, m'exclamai-je la bouche pleine.
- Mes talents culinaires se s'arrêtent pas qu'aux crêpes tu sais.
- Je sais que c'est pas toi qui l'a fait tu crois trop que je suis bête. Comment elle va ta mère ?
- Bien. Elle est dans sa phase "yoga" genre en connexion avec son corps, il imitait des positions, ce qui me fit éclater de rire, et toi tu comptes inviter ta mère pour ton anniversaire ?
- Oh... euh, je fête pas mon anniversaire.
- Hein ? Mais c'est la première qu'on pourrait vraiment le fêter, tu refuses tout le temps.
- Bah... c'est que... j'aime pas trop.
Je souris faiblement, les joues gonflées de cheesecake tel un hamster.
- Qu'est-ce ce que tu me racontes ?
- J'ai pas forcément l'envie de fêter mon anniversaire c'est tout.
Il me saisissait pas du tout, et honnêtement c'était mieux que rien.
Après avoir répondu et esquivé plusieurs de ses question il me lança :
- T'es vraiment trop bizarre en ce moment, je te suis plus.
Je levai les yeux au ciel et entamai un nouveau sujet.
Milly, la lapine de Taylor vint vers nous, à la cuisine. Elle était beaucoup trop mignonne. Il l'avait trouvé dans une rue avec tout ses lapereaux. Malheureusement, ils sont tous morts à cause du froid, sauf elle.
J'aurai sûrement le même destin que Milly.
Moi et mes roses.
- Sinon t'as ouvert le gros colis que t'avais la dernière fois quand je suis venu? me demanda-t-il en prenant la lapine qui se baladait partout, sur ses genoux.
- Oh... euh... ouais c'était une robe.
- Mhh... ouais.
Milly me sauta dessus, je sursautai ce qui fit rire Taylor.
Je n'arrivais plus trop à lui mentir en face, je n'avais plus l'habitude. Et il fallait que je la retrouve rapidement.
Le reste de l'après-midi se passa tranquillement. Il m'avait raconté les petites mésaventures de Jane, sa soeur.
Elle me manquait beaucoup, et il fallait que je la revois vite.
En fin d'après-midi, je rentrai chez moi le coeur lourd de mensonges bien gardés.
***
Je venais de serrer le frein à main.
Mon immeuble était bien insalubre vu de la facade, mais très beau à l'intérieur.
Je supposais que personne ne pourrait se donner l'envie de cambrioler les appartements le composant.
J'entrai dans celui-ci, une main prise d'un Tupperware rempli de cheesecake.
Je montais les escaliers en spirale puis atterris devant ma porte. Je pris mes clés et entrai la clé dans la serrure. Maintenant dans mon appartement, je reçus un message de Taylor.
T'es bien rentrée ?
Ouep, je vais me mater un film et me pieuter.
VOUS LISEZ
FAILURE
Romance« Le même rêve, les mêmes lèvres. » Brooklyn. La ville de cœur d'une mystérieuse jeune femme, au passé tragique, cruel et incestueux, ne sera plus simplement sa ville de cœur, mais une ville baignée de sang et de corps. « Tu n'es qu'une Rosa Rossa...