Appartement de Lynn - 19h05
Deux heures environ que mon meilleur ami était parti. J'eus le temps de tout préparer, et de réfléchir longuement à ce que je m'apprêtais à faire.
Fuir.
Fuir une nouvelle fois ma vie. Cette fois, j'allais fuir la vie forgée de mes propres mains remplies de sang pour retourner à celle que je m'efforçais de faire disparaitre.
Brandon, Damian et Leonardo apportaient toutes mes affaires dans un camion, pendant que Mavis et moi enlevions les draps de mon matelas.
Je sentais son regard sur moi, je sentais la frustration qu'elle ressentait. Ne pas oser s'exprimer.
Je ne voulais pas qu'elle parle, préférant entendre Brandon complimenter les décorations du salon que j'avais laissé. Il était plutôt drôle et joyeux. Il râlait beaucoup de la lourdeur de mes affaires ou ce que j'avais pris. Mais il était plutôt de bonne compagnie alors que les autres n'osaient pas parler.
"On a fini les filles ! On démarre dans dix minutes sinon on va être en retard sur le programme.
- Oui on arrive, répondit Mavis en criant à son fiancé.
Elle se dirigeai vers la porte de ma chambre prête à partir alors que moi j'étais plantée là, ancrée au sol.
Ma vie.
- Lynn, on doit y-
J'éclatai en sanglot. Les mains sur les oreilles et les jambes tremblantes. Je ne voulais pas l'entendre.
Entendre la réalité. Ma réalité.
- Je...je n'ai rien demandé...je n'ai pas décidé d'être une Rosa Rossa. Je n'ai pas exprès. Mavis je n'ai pas fait exprès, je n'ai pas fait exprès.
Je sentais ses pas s'approcher de moi. Elle me prit dans ses bras et me serra fort contre elle, de toute ses forces.
-Je n'ai pas fait exprès, je n'ai pas fait exprès, me répétai-je sans pouvoir m'arrêter.
Elle frottait sa main contre mon dos et me murmurai des choses à peine audible, je pleurais tellement fort que je ne pouvais l'entendre.
Voyant que je commençais à me calmer, elle me serra beaucoup plus fort. Comme si ce câlin allait tout arranger.
- Je te promets de ne plus jamais te faire de sale coup, je m'en veux Lynn. Je ne savais pas que c'était aussi grave.
Je n'arrivais plus à dire un mot, la peine que je ressentais était énorme.
- Aller viens, Leo nous attends. Ce soir tu n'est pas obligée de participer à la mission "décimée les Untamed".
J'hochais la tête et me dirigeai vers la sortie de mon appartement.
Mon nouvel appartement.
Ce fut difficile de rentrer la clé dans la serrure. Je sanglotais et tremblais tellement que je pouvais rien faire.
Faible.
Mavis le fit pour moi, ce qui m'aida pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas dire à bientôt à mon appartement.
Heureusement, Reedy allait rester avec moi. Au moins.
« Une nouvelle enfin. Je pouvais plus me blairer Emma et son air de "madame-je-sais-tout, s'exclama Brandon une fois que nous étions réunis dans une voiture.
- Je rêve ou t'assumes juste pas qu'elle aime Andrea et pas toi ? demanda Leo en se moquant, ce qui arracha un rire à celle qui me manquait plus que mon appartement.
VOUS LISEZ
FAILURE
Romance« Le même rêve, les mêmes lèvres. » Brooklyn. La ville de cœur d'une mystérieuse jeune femme, au passé tragique, cruel et incestueux, ne sera plus simplement sa ville de cœur, mais une ville baignée de sang et de corps. « Tu n'es qu'une Rosa Rossa...