Loft - Dans la soirée.
Je frottais comme une folle mon maquillage dégoulinant, mon rouge à lèvres surtout.
Je voulais effacer son ADN.
Les pires scénarios se dessinaient dans mon esprit, ce qui envenimait mon état.
Pourquoi ça m'arrive toujours à moi ?
Je venais de tâcher ma robe blanche avec mon putain rouge à lèvres. La goutte de trop.
Je commençai à pleurer, en frottant la tâche qui ne partait pas.
« Pourquoi tu pleures ?
- Laisses-moi tranquille, dis-je froidement.
Il entra dans la salle de bains, les bras croisés.
- Enlèves ta robe. Il faut mettre du vinaigre blanc et la passer à la machine. Pourquoi t'as les pupilles dilatées ?
Je retournai vers le miroir et observai mes yeux.
Le verre que Steven t'as donné.
Les verres...
- J'ai pleuré.
- Il s'est passé quoi ? il m'interrogea puis soudainement il leva ma robe pour regarder mon entrejambe.
- Mais ça va pas t'es malade ou quoi ?
- On est rentrés ! fit une voix lointaine.
Une voix familière.
Je me déshabillai rapidement et me mis en pyjama. La robe, je l'avais donné à Andrea avant d'accourir jusqu'au salon.
- Waouh t'en fait une de ses têtes, s'exclama Brandon.
Mavis me prit dans ses bras et Damian me souriait faiblement.
Andrea débarqua ma robe à la main, sous le regard désapprobateur d'Emma.
Il manquait quelqu'un. Denia.
- Où est Denia ?
Je regardai Damian, puis Mavis et Leonardo.
- On a eu quelques complications.
Mavis ne me regardait plus, elle fixait Andrea, s'adressant alors à lui.
- Il est possible qu'on doive...
- Elle est vivante ou pas ? la coupai-je.
- Oui... enfin... non...
- Denia est mise à prix contre Lynn en Italie. On a tué son acolyte mais pas Corbett et il a kidnappé Denia du coup on doit retourner en Italie avec Lynn au plus vite. C'est-à-dire dans quelques heures. L'avion est à deux heures, débita Brandon sans attendre.
Mavis me regarda enfin, une moue renfermée.
- Fais tes affaires on part, me commanda Andrea le ton plus froid que d'habitude.
Quoi ?
Ils vont m'échanger contre Denia, en Italie avec un homme qui voulait me violer ?
Je les regardais tous, pleine d'incompréhension.
Il me prit l'avant-bras de force et me tira à la chambre.
Rapidement il prit une valise et fourra des affaires à moi et des affaires à lui aléatoirement.
Il tremblait et ça m'effrayait.
VOUS LISEZ
FAILURE
Romantizm« Le même rêve, les mêmes lèvres. » Brooklyn. La ville de cœur d'une mystérieuse jeune femme, au passé tragique, cruel et incestueux, ne sera plus simplement sa ville de cœur, mais une ville baignée de sang et de corps. « Tu n'es qu'une Rosa Rossa...