24- Action ou meurtre.

246 14 1
                                    

TW :
Ce chapitre contiendra des scènes sensibles pour les émétophobes, d'agression et de meurtres. Public averti. Bien à vous et bonne lecture.

Loft - 22h04

Un verre de vodka mélangé au jus de fruit à la main, j'attendais que tous soient présents pour commencer le jeu des putain de problèmes.

Action ou tu meurs, c'était clairement ça.

La première fois que j'avais participée, ça ne s'était pas très bien dérouler. Mais je n'avais pas toute ma tête, enfin je croyais.

Leonardo tenait Mavis dans ses bras et il caressait son avant-bras de sa paume, tout en délicatesse. De temps à autres il la chatouillait et elle rigolait. Ils avaient toujours été complices, je trouvais ça-

Mignon ?

Ah non beurk.

Damian me salua et s'assit à côté de moi. Emma me regardait désobligeante, comme à son habitude.

Denia et Andrea arrivèrent en même temps. La rousse tenait entre ses mains le bol contenant le début des problèmes, qu'elle posa une fois devant la petite table basse.

Je pris une gorgée de ma boisson en quête d'éviter la présence du brun aux cheveux mouillés.

Qu'est-ce qu'il est-

Il n'est rien.

"Bon je commence ! s'esclama Brandon déjà assis depuis un moment.

Il prit un papier et lu :

- "Détailles nous comment tu voudrais que ton meurtre se déroule." Oula... Bah je voudrais que l'un de vous me tue parce que c'est plus intime genre et puis je voudrais que mon sang gicle sur tout vos visages, histoire de vous traumatiser sinon c'est pas drôle.

Je fronçai les sourcils et je vis que l'ensemble des personnes sur le balcon faisait la même tête que moi, sauf Andrea, le visage vide d'émotion, la main sur le ventre.

Il compressait étrangement son membre supérieur sur le côté, en bas de son thorax.

Je détournai le regard vivement lorsque son regard froid entra en contact avec moi. Il pouvait m'enflammer rien qu'à ses yeux et ça, ça me faisait frémir, de juste le savoir me regarder.

Brandon tourna la bouteille vide au centre, elle tomba sur Emma.

La blonde devait crier par dessus le balcon qu'elle avait tué toute une famille et qu'elle les avait mangé un par un.

Les autres actions ou vérités avant mon tour étaient tout aussi bêtes et ridicules.

« Quelle est ton pire défaut ? lis-je à voix haute, mhh... je sais pas trop, j'en ai beaucoup.

- Le pire, c'est que tu sois vivante, me piqua Emma sans scrupule.

Denia pouffa de rire et je ne comprenais pas pourquoi.

Je regardai la blonde polaire sadiquement, elle voulait que je rentre dans son jeu.

Très bien cocotte. On va jouer.

Je ne calculais pas ce qu'elle venait de dire et répondit à ma question :

- Je dirais, sans coeur. Ça me dérangerait pas de tuer quelqu'un comme ça, juste par plaisir.

Mon sadisme devenait plus fort. Mon visage chauffait et mes mains tremblaient de rage.

Je vais te tuer un jour, mais pas maintenant, profite du spectacle.

FAILURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant