TW :
Ce chapitre contiendra des scènes contenant de la drogue et de l'alcool, de plus, la dépression sera mentionnée. Public averti. Bien à vous et bonne lecture.Dans une pharmacie - Treize jours plus tard - 19h48
La pharmacienne bipait ma dernière boîte d'anxiolytiques avant de me donner le sac rempli de médicaments.
Mes joues creuses, et mes cernes violettes me donnaient l'air d'une droguée.
Je sortis et respirai l'air chaud de dehors.
Mon jogging trop grand et mon énorme sweet masquaient ma peau couvrant que très peu mes côtes.
Retour en arrière.
Je ne mangeais plus et je vomissais tout ce que j'essayais d'ingurgiter.
Ma peine n'était plus de ce monde. Ma haine planait sur la Terre malgré le fait que j'essayais de la contrôler, du mieux que je pouvais.
A la base, je voulais des antidépresseurs, mais je ne pouvais pas alors les anxiolytiques allaient me soigner temporairement. J'en prenais encore plus depuis le soir où Taylor...
_____
Le sous-sol - Huit jours en arrière - 4h
La fatigue m'hantait et la stupeur aussi.
J'avais oublié Taylor. Pendant sept jours, j'avais oublié Taylor, noyée dans mon urine, mon vomi et mes problèmes.
Comment s'était possible ?
Je l'avais oublié ?
Ma main tremblait sur la poignée de la salle 23.
Mavis était à côté de moi, un masque chirurgicale au visage, tout comme moi.
Elle ne me mettait aucune pression pour ouvrir la porte, mais je me sentais quand même sollicitée à le faire.
Je secouais la tête négativement, la peur au ventre.
- Je peux pas.
- Ce n'est pas de ta faute Lynn, me disait-elle.
J'avais ouvert la porte.
Sans ne pouvoir me contrôler, je m'écroulai au sol, portant toutes les misères du monde avec moi.
Je fermai les yeux parce que je ne voulais pas voir ça. Je me bouchais le nez en plus du masque, parce que je ne pouvais pas sentir ça.
Je l'avais oublié.
- Quand tu veux tu me détaches et Mavis m'enlève la balle.
Sa voix familière à mes oreilles me sortit de ma bulle de remords.
Je lançai un regard à Mavis et lui indiquai de le détacher et de le soigner.
Je me relevai, une grimace de dégoût au visage.
Sa jambe était broyée, nécrosée par l'impact de la balle restée trop longtemps sans soin, en plus de la non-alimentation.
VOUS LISEZ
FAILURE
Romance« Le même rêve, les mêmes lèvres. » Brooklyn. La ville de cœur d'une mystérieuse jeune femme, au passé tragique, cruel et incestueux, ne sera plus simplement sa ville de cœur, mais une ville baignée de sang et de corps. « Tu n'es qu'une Rosa Rossa...