TW :
Ce chapitre contiendra des scènes d'agression, de viol et aussi la mention de sang y sera. Public averti. Bien à vous et bonne lecture.Le couteau aiguisé s'approchant dangereusement de ma chair me fit frissonner.
Mes lèvres tremblaient et je ne sentais plus mes jambes.
J'avais relevé un élément important que je n'aurai pas pris le temps de remarquer en temps normal.
Il était soit hypocondriaque soit il avait une mysophobie.
Dans ses poches, un gant et des lingettes, un masque et d'autres trucs que je ne pouvais pas voir se trouvaient à l'intérieur.
Qu'est-ce que les hypocondriaques n'aiment pas ?
Réfléchis Lynn.
- Je vais inspecter dehors, je reviens après. Ne la tue pas maintenant je veux voir, lança sadiquement l'homme que j'avais vu lorsque la Lune veillait sur moi.
Il se dirigea vers une porte, regardant la scène de meurtre qui s'apprêtait à se produire, c'est-à-dire moi et le meurtrier que je trouvais quelquefois beau.
- Qui. est. tu ? Je ne me répèterai pas je te préviens, la patience c'est pas trop mon truc.
Il commençait sérieusement à être de plus en plus fâcheux.
- Julia Hamington et vous ?
- Ne joues pas à ça avec moi.
Son couteau se jeta à terre et l'homme me sauta dessus. Ses mains commençaient à me toucher de partout.
Il allait me violer, il allait me violer.
Putain, putain, putain.
Je secouais mes pieds, je criais, lui crachais dessus. Je voulais me débattre si fort. Je ne voulais pas qu'il me touche.
Pourquoi ? Pourquoi moi ?
Le blond me détacha et me porta jusqu'un futon pas très loin de la chaise.
- Si tu ne veux pas répondre, on va procéder autrement ma jolie.
Ma jolie. Pourquoi m'appelaient-ils tous comme ça ?
Ma robe se leva, laissant mon sous-vêtement visible. Celui-ci s'ôta d'emblée.
- Ne me touchez pas sil vous plait, je vous en supplie.
Il ne regardait même pas mon visage, seulement ma partie intime vue sans permission par des dizaines d'hommes auparavant.
Lynn réfléchis.
Il mit le gant qui se trouvait sa poche avec tant de facilité et entra un doigt dans mon intimité et j'hurlai. Je criais et pleurais.
Réfléchis putain.
Il est hypocondriaque, mais il te touche. Assez spéciale. Qu'est-ce qui pourrait le faire fuir ?
Déguelasse comme idée.
Je commençais à uriner. Ma vessie était remplie de part ce stress qui augmentait de plus en plus. Il jura et s'éloigna de moi en enlevant son doigt maladroitement. Je me levai sans attendre, tentai de me rhabiller et me précipitai à la porte.
Je me sentais faible et sale, très sale.
J'étais maintenant au milieu de la grande réception. Je regardais autour de moi, je cherchais un visage familier.
VOUS LISEZ
FAILURE
Roman d'amour« Le même rêve, les mêmes lèvres. » Brooklyn. La ville de cœur d'une mystérieuse jeune femme, au passé tragique, cruel et incestueux, ne sera plus simplement sa ville de cœur, mais une ville baignée de sang et de corps. « Tu n'es qu'une Rosa Rossa...