Loft - 20h43
Mon visage était étiré, brillant et éclatant. Mavis m'avait maquillée, et je me préférais largement comme ça.
Mes cheveux étaient attachés en un chignon beaucoup plus serré que d'habitude.
Je portais mes lunettes que je n'avais pas porté depuis un moment.
Je me trouvais jolie.
Ma robe était moulante, longue et bleue marine.
Il était temps de partir, direction le gala. J'étais stressée mais je savais ce qu'il me restait à faire, alors le sang-froid était de partie.
Emma était revenue hier, le nez encore cassé. Aucune d'entre nous deux ne s'était adressée la parole et c'était mieux comme ça.
Damian et Denia avaient des tenues assorties, les jumeaux les plus beaux que je n'avais jamais vu. Mavis était habillée elle aussi en bleu, mais une robe plus courte. Leonardo, vêtu d'un costume bleu très foncé. Brandon aussi. Andrea lui, était en noir.
Le trajet était long, enfin je le ressentais comme ça. Nous étions partis à deux voitures, je m'étais retrouvée avec Denia, Damian et Brandon.
Quand nous sommes arrivés, de nombreuses et grosses voitures de luxe étaient garées sur un énorme parking.
La grande demeure qui nous faisait face semblait elle aussi luxueuse.
« N'oublie pas, tu es Julia Hamington. Ne parle ni de la Corporation ni des Rosa Rossa. Tu sais ce qu'il te reste à faire, me lança sérieusement Denia.
J'hochai la tête et lui souris, un sourire qu'elle me rendit.
J'avais sur moi une fausse carte d'identité et une invitation. Je m'orientais en direction de l'entrée, me séparant de la Corporation.
Le stress monta quand je tendis mon invitation et ma fausse carte.
Le vigil m'observa longuement et me rendit ce qui m'appartenait.
- Vous pouvez entrer.
Je rangeai mes affaires dans mon sac tout en entrant à l'intérieur de ce que l'on peut appeler le rêve.
Un mini orchestre jouait du jazz, la réception était lumineuse et enjouée. Les invités déjà présents discutaient et riaient.
Bande d'hypocrites.
Une serveuse s'approcha de moi avec un plateau comportant du champagne. Je pris une coupe et la remerciai.
De l'autre côté, un serveur portant à deux mains deux plateaux d'amuse-bouches, me proposa d'en prendre.
C'est pas si mal finalement.
Je ne savais pas vraiment où me mettre, je ne connaissais personne et tous discutaient entre eux. Sauf un.
« Comment est-ce qu'une si jolie femme peut-elle se permettre d'être seule à un événement pareil, me questionna un bel homme blond.
Je me raclai la gorge et rétorqua :
- Oh vous savez, la discussion lors des événements de ce genre ne se limite qu'au business, bien ennuyant dois-je avouer.
- Que faites vous ici alors ? un sourire se dessina sur ses lèvres.
- Et vous ?
- Pour la même chose que vous.
- Je suis venue pour les merveilleux toasts au pesto.
VOUS LISEZ
FAILURE
Romance« Le même rêve, les mêmes lèvres. » Brooklyn. La ville de cœur d'une mystérieuse jeune femme, au passé tragique, cruel et incestueux, ne sera plus simplement sa ville de cœur, mais une ville baignée de sang et de corps. « Tu n'es qu'une Rosa Rossa...