Très vite, l'affrontement entre le Toman et Valhalla était devenu sanglant. Tous jetaient leurs forces dans la bataille pour assurer la victoire de leurs gang.
Cependant, Chifuyu et Takemichi avaient un autre objectif en commun. Baji. L'un cherchant à le ramener auprès d'eux et l'autre à le sauver d'une mort qu'il savait certaine.
Chifuyu croyait en son supérieur. Il croyait en son meilleur ami. Mais c'est aussi pour ça qu'il devait l'arrêter. L'empêcher de faire le pas de trop. Celui qui lui ferait atteindre le point de non retour. Il avait décidé de se relever peu importe les coups qu'il recevrait.
Pourtant, sa détermination fut ébranlé. Takemichi tenait fermement le noiraud. C'était le moment ou jamais. Mais le corps du blond s'était figé. Il ne réagissait plus malgré l'urgence de la situation
-C'est impossible Takemichou...je ne peux pas le frapper...pas lui...
Il sentit des larmes lui piquer les yeux pour finir par s'échouer sur ses joues. Il en tremblait presque. Il était totalement...impuissant.
Takemichi continuait de lutter pour empêcher Baji de rejoindre Kisaki. Et c'est alors qu'il réalisa. Un détail lui avait échappé. Ce n'était pas Kisaki qui allait tuer Baji! Les yeux écarquillés, Hanagaki regarda par dessus son épaule. Où était il?!
Chifuyu était resté face à eux, le choc l'avait empêché de bouger.
Kazutora. Takemichi avait regardé dans la mauvaise direction. Mais il n'échappa au regard de Matsuno. Kazutora approchait à vive allure dans le dos de Baji. Il avait quelque chose entre ses mains.
Lorsque ses yeux turquoises se posèrent sur l'arme, son sang ne fit qu'un tour. Son corps se remit en mouvement. C'était comme si il bougeait tout seul. Plus aucune pensée ne traversait l'esprit du jeune second. Il n'avait eu à faire que quelque pas. Pourtant, il lui semblait avoir couru des heures avant de se stopper net lorsqu'il sentit la lame transpercer une zone près de son abdomen.
-Chifuyu!!
Comme quoi, rien ne pouvait être écrit en avance. Selon les informations de Naoto, Chifuyu n'aurait pas dû avoir ce comportement. Et pourtant.
Chifuyu laissa échapper une plainte. La douleur commençait à se faire sentir et le sang ne tarda pas à tâcher son uniforme. Baji, qui jusque là se débattait pour faire lâcher prise à Takemichi, cessa soudain tout mouvement. Il se retourna, les prunelles écarquillés. Il n'avait pas fait ça? La scène semblait s'être suspendu hors du temps. Même Kazutora ne réagissait plus. Son regard était vide. Pourquoi s'était il interposé? Il ne le visait pas. Mais c'était de la faute de Baji. Si il ne les avait pas trahi, si il ne l'avait pas abandonné lui aussi, il n'aurait pas eu à faire ça. Takemichi avait relâché Baji. Les larmes lui montaient aux yeux. Pourquoi rien ne se passait jamais comme prévu?! La colère qui montait en lui le poussa à avancer pour dégager Kazutora. Mais un bruit sourd le stoppa net dans son geste. Keisuke venait de donner un coup de poing à Hanemiya qui le fit tomber à la renverse. Cet acte arracha du même coup l'arme du corps du blond. La respiration haletante, Chifuyu tomba un genoux à terre, ses jambes ne supportant plus son poids. C'est ce qui détourna l'attention de Baji de Kazutora qui était resté au sol, l'air perdu, marmonnant quelque chose qu'il ne pouvait comprendre au vu de la distance qui les séparait. Au diable sa couverture, il ne pouvait plus faire semblant. Cette fois c'en était trop. Le brun revint immédiatement sur ses pas pour soutenir le corps de Matsuno.
-Bordel Chifuyu, qu'est ce qui t'as pris?! Je t'avais dit de rester hors de ça!
De la peur et de la frustration. En cet instant, c'est ce que Chifuyu lisait en son interlocuteur. Le blond ne put empêcher un sourire de passer sur ses lèvres
VOUS LISEZ
Pour Te Protéger
FanfictionLorsque ses yeux turquoises se posèrent sur l'arme, son sang ne fit qu'un tour. Son corps se remit en mouvement. C'était comme si il bougeait tout seul. Plus aucune pensée ne traversait l'esprit du jeune second. Il n'avait eu à faire que quelque pas...