Environ deux semaines après la rentrée, Mikey avait subitement décidé d'organiser un samedi une après midi paintball. Ses amis avaient l'habitude de ce genre de petite lubie, mais cette fois là le capitaine du Tokyo manji les avaient agréablement surpris. C'était une activité de groupe physique et sportive qu'ils n'avaient jamais eut l'occasion de pratiquer auparavant. En moto, ils furent arrivés sur les lieux en une vingtaine de minutes. Une fois habillé et équipé, il ne restait plus qu'une chose à faire:constituer les équipes.
-Baji et moi on sera les capitaines ! Clama Mikey en se plaçant face au groupe d'ami en entrainant le noiraud avec lui, je choisis en premier!
Mikey fit mine de réfléchir. Mais il savait déjà qui il allait sélectionner en premier.
-Chifuyu!
-T'es sérieux ?!Baji avait eut exactement la réaction que Mikey attendait. Mais ça avait été plus fort que lui.
-Bah quoi? Y a un problème ? T'es pas le seul à avoir remarqué que Chifuyu est un bon élément ! Et vu que c'est pas ce que je crois...vous pouvez bien vous affronter une fois de temps en temps !
Nous y voilà. Baji savait que Mikey n'en resterait pas là. Pourquoi avait il fallut que ce soit lui qui lise son voeux ? Mais il ne comptais pas se laisser écraser pour autant. Il pouvait jouer à ça lui aussi.
-T'as raison, y a aucun problème. Draken, avec moi.
Chifuyu se plaça timidement derrière Mikey. Pourquoi l'avait il choisi lui plutôt que Draken? Ça lui faisait vraiment bizarre de se dire qu'il n'allait pas faire partie de l'équipe de Baji.
Par la suite, les groupes se constituèrent assez vite. L'équipe de Mikey se composa de Chifuyu, Takemichi, Hinata et Emma. Et Baji compta dans son groupe Draken, Mitsuya, Hakkai et Yuzuha. La couleur associée à l'équipe de Baji fut le rouge et pour Mikey ce fut le bleu.-Chifuyu, tu seras mon second !
Ce fut les derniers mots que Baji entendit de la part du sale gosse qui lui faisait office d'ami alors qu'ils se repliaient chacun d'un côté du terrain. C'était décidé, le premier qu'il cherchera à éliminer sera Mikey.
-Draken!...
-Me mêlez pas à votre histoire.
-...qu'est ce qu'il t'as raconté ?
-L'histoire de la plaquette de voeux. Il a voulu te provoquer et visiblement ça a très bien marché.
-Il m'a raconté cette histoire aussi, indiqua Mitsuya.
-...OK, j'ai qu'un truc à dire, que personne touche à Mikey c'est moi qui le dégomme.
-C'est quoi le problème ? Vous êtes pas ensemble avec Chifuyu? Intervint Hakkai.
-Non!Mitsuya et Hakkai s'échangèrent un regard.
-Quoi encore ?
-Désolé, je crois qu'on s'est un peu emballé, commença Mitsuya, on pensait que vous aviez commencé à sortir ensemble au nouvel an. Vous nous donniez l'air d'un couple à la plage. D'ailleurs on a tout fait pour distraire Mikey pour pas qu'il vienne vous déranger. Et puis quand il nous a raconté l'histoire de la plaquette de voeux...
-Ouais bah peu importe de quoi on avait l'air on sort pas ensemble.Du côté de l'équipe bleu, le plan ne fut pas plus glorieux. Mikey n'en avait tout simplement pas. De ce côté là, Chifuyu n'était pas dépaysé. Ces deux là n'étaient pas amis d'enfance pour rien.
La partie commença finalement. Accroupi derrière un grand muret, Emma soupira. Mikey lui avait également raconté l'histoire du voeux. Il ne savait vraiment pas tenir sa langue. Si bien qu'elle en venait à se demander comment Chifuyu pouvait ne pas être au courant. Mais elle, c'était sutout à Draken qu'elle pensait. À cause de la provocation débile de son frère, elle se retrouvait opposé à lui. En entendant des pas approcher, la jeune femme se décida à sortir de sa cachette. Elle entendit des tirs partir dans sa direction mais par chance les boules de peintures s'écrasèrent sur le mur derrière lequel elle venait de passer. Elle continua sa course, tourna sur sa droite et bien sûr... Tomba nez à nez avec Draken. Ce dernier se figea en même temps qu'elle. Aucun des deux ne voulaient tirer sur l'autre. Le tatoué ouvrit la bouche pour prendre la parole mais fut interromput en sentant une bille de peinture s'écraser dans son dos. Au même moment, Emma sentit également un tir dans son dos.
VOUS LISEZ
Pour Te Protéger
FanfictionLorsque ses yeux turquoises se posèrent sur l'arme, son sang ne fit qu'un tour. Son corps se remit en mouvement. C'était comme si il bougeait tout seul. Plus aucune pensée ne traversait l'esprit du jeune second. Il n'avait eu à faire que quelque pas...