Chapitre 21

424 31 0
                                    

-Ah, le nouveau couple est arrivé !

Mikey avait ouvert en grand la porte de chez lui. Chifuyu pouvait déjà apercevoir Draken et Mitsuya installés plus loin. Il ne prêtait pas vraiment attention aux réflexions de leurs amis. C'était devenu habituel. Car au grand damn de Baji, les taquineries de Mikey ne s'étaient absolument pas arrêté suite à leurs mise en couple. C'était même encore pire maintenant puisqu'il pouvait le faire à visage découvert.

-Tu comptes nous appeler encore longtemps comme ça ? Ça va faire trois mois là !
-Et tu m'a toujours pas remercié !
-Et je le ferai jamais!

Pour Baji c'était tout le contraire. Il ne pouvait s'empêcher de répondre à ses provocations sans se rendre compte qu'en témoignant sa frustration, il rentrait totalement dans le jeu de Mikey et que ça ne faisait qu'amuser davantage ce dernier. Lorsqu'ils rentrèrent, ils rejoignirent le salon à la suite de leurs hôte et Chifuyu pût apercevoir en plus de Mitsuya et Draken, Takemichi, Hinata, Emma Yuzuha et Hakkai. Ils étaient donc les derniers à être arrivé. Mikey attendit qu'ils s'installent avant de reprendre la parole.

-C'est la dernière semaine de cours avant l'été ! Et j'ai eu une super idée !

Le groupe s'échangea un regard. Ils étaient toujours suspicieux lorsque Miley disait avoir eut une "super idée".

-On pourrait aller camper!

C'était la deuxième fois consécutive que Mikey les surprenait agréablement. À moto, ils avaient convenu de se rendre près d'un petit village où ils pourraient planter leurs tente. À côté se situait une jolie petite forée traversée par une rivière.

-Les tentes ne pourront contenir que deux à trois personnes, indiqua Mitsuya, comment on s'organise?
-Demerdez vous mais Chifuyu est avec moi et j'accepte personne d'autre !

Baji passa son bras autour de la taille du plus jeune. Ce dernier eut un petit sourire attendrit en se retournant vers lui. Il posa un baiser sur sa joue avant de prendre la parole.

-Sois pas si catégorique, même si on partage la tente avec quelqu'un d'autre ça nous empêchera pas de passer du temps ensemble !

Suite à cela, Chifuyu rougit brusquement. Cette fois, il n'était pas seul avec Baji. Tout leurs amis étaient là. Le blond détourna son regard et se mit à fixer ses pieds qui lui semblaient d'un seul coup beaucoup plus intéressant. Sa réaction octroya un sourire à Baji qui resserra légèrement son étreinte avant de poser un baiser dans ses cheveux.

-Ouais, t'as raison 'fuyu!
-Ce que vous êtes niais! Les railla Mikey.
-Et on t'emmerde! Rétorqua aussitôt Keisuke.

Takemichi eut un petit sourire. Ça lui faisait plaisir d'enfin les voir ensemble. D'autant que ça lui avait rappelé un détail qu'il avait perçu dans le futur. Chifuyu portait une bague. L'heure du départ approchait pour lui. Plus rien ne le retenait dans le passé à présent. Voilà pourquoi il trouvait cette idée de camping particulièrement bonne. C'était le moment idéal pour créer de nouveau beau souvenir avant de devoir les quitter pour mieux les retrouver 12 ans plus tard. Finalement, pour la plus grande satisfaction de Baji personne ne s'était incrusté dans la tente qu'il allait partager avec Chifuyu. Emma insista pour partager une tente avec Yuzuha et Hinata. Le reste du groupe se divisa dans deux tentes différentes. Mitsuya, Draken et Hakkai d'un côté. Et enfin Takemichi et Mikey de l'autre.

La journée signant le départ pour leurs expédition arriva assez vite. Le groupe d'ami avait convenue de se retrouver là bas aux alentours de midi. L'heure du départ pour Chifuyu et Baji avait donc été fixé à 10H30. Le blond avait fini de préparer son sac et s'apprêtait à monter pour retrouver Baji. Car si il fallait respecter un timing précis, ce n'était pas sur le brun qu'il fallait compter.

Pour Te ProtégerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant