Chapitre 15

412 28 7
                                    

-Quand même, ce que ça m'énerve d'avoir perdu contre Mikey!

Le brun ne pouvait s'empêcher de râler alors que Chifuyu et lui venaient d'arriver à leurs immeuble. Chifuyu l'écoutait silencieusement avec un petit sourire amusé. Malgré la frustration du brun, il fallait bien reconnaitre qu'ils avaient passés un bon moment.

-Je m'en fout, j'aurai ma revanche ! Et cette fois tu seras dans mon équipe !
-J'espère bien! Je comprends toujours pas pourquoi il m'a choisi en premier.
-Ouais...moi non plus. Mais si y a un truc que je sais c'est qu'il vaut mieux pas trop chercher à comprendre ce qui se passe dans sa tête.

Et Baji ne crut pas si bien dire. Car le week-end suivant, Mikey avait organisé une journée spécial chez lui.

-J'ai pas arrêté de dire non tu m'explique pourquoi je me retrouve quand même en kimono?
-Parce que tu peux pas résister à la perspective de l'impressionner ! Fit Mikey en nouant sa ceinture, et puis ça fait grave longtemps qu'on a pas fait ça !

Mikey se retourna vers lui avec un grand sourire. Baji fronça les sourcils. Dire que le reste du groupe était au courant. L'idée venait très probablement de Mikey. Mais il craignait le comportement des autres.

-Je t'ai dit d'arrêter avec tes plans débiles Mikey!
-Pas du tout, tu m'a juste dit de rien dire à Chifuyu ! Et je sens que vous avez besoin d'aide ! Sinon vous allez finir comme Ken-chin et Emma.
-Pas du tout, on a pas besoin d'aide, et encore moins de la tienne!
-Tu me remercieras quand vous serez ensemble !

Keisuke poussa un lourd soupir. Ce qu'il pouvait être chiant quand il s'y mettait. Le plus grand attrapa un élastique et vint s'attacher les cheveux.

-Finissons en.

C'est ainsi que Mikey et Baji sortirent de la pièce dans laquelle ils s'étaient isolés pour revêtir leurs kimono et gagnèrent le dojo où le reste du groupe étaient déjà installé.

-C'est parti pour une démonstration d'art martiaux ! Clama Mikey, t'es prêt à m'affronter Baji?

Une étincelle brilla alors dans les yeux de Baji. Sans qu'il ne s'en aperçoit, un doux sourire prit place sur le visage de Chifuyu à cette vue.

-Je t'attends!

L'affrontement débuta. On pouvait vite voir que l'un comme l'autre étaient vraiment expérimenté. Il fallait dire qu'ils pratiquaient tout les deux ce sport depuis leurs enfance. Ce ne fut qu'à ce moment qu'un grand sourire parut sur les lèvres du noiraud. Il avait oublié toutes ses préoccupations. Le dojo chez Mikey c'était son endroit préféré. Depuis tout petit.
Chifuyu ne voyait que lui. Son sourire était si rayonnant. Il émanait de lui autant de force que de passion.
Baji avait tenu tête un bon moment à Mikey. Mais alors que les gestes du blond étaient toujours d'une rare précision et ne semblait pas lui coûter beaucoup d'énergie, le brun lui commençait à s'essouffler. Lorsqu'ils firent une pause, Chifuyu s'éclipsa un instant pour apporter une bouteille d'eau à son capitaine.

-Tu devrais boire un peu Baji-san!

Le souffle encore un peu haletant, Keisuke le remercia et vint prendre une grande gorgée d'eau. La défense de Mikey était véritablement impénétrable.

-T'es vraiment impressionnant Baji-san ! Je comprends mieux pourquoi t'es aussi fort au combat! Tu crois que tu pourrais m'apprendre les bases?
-T'en a pas besoin, t'as déjà un très bon niveau au combat.
-Peut être mais grâce à toi ça pourrait être encore mieux !

Baji sourit doucement. Et alors qu'il s'apprêtait à accepter, il sentit quelques regards se poser sur eux.

-Je vais t'apprendre les bases mais loin des putains de voyeurs.

Pour Te ProtégerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant