Le froid était définitivement tombé sur Tokyo. Chifuyu tremblotait de froid alors qu'il sentait des petit flocons de neige se loger dans ses cheveux. Ça faisait trois jours que les vacances de Noël avaient commencés. En prévision des fêtes de fin d'années, Mitsuya avait eut l'idée de se rendre au marché de Noël installé chaque année en plein centre ville. Idée qui avait séduit plusieurs de ses amis et qui les avaient poussé à se donner rendez vous en début d'après midi pour s'y rendre tous ensemble. Ainsi, Chifuyu fut le premier à gagner le point de rendez vous, rejoint par Takemichi et Hinata peu de temps après.
-Baji n'est pas avec toi? Interrogea Takemichi après avoir salué le blondinet.
Le collégien secoua la tête.
-Il nous rejoindra plus tard. Apparemment, il a quelque chose à faire avant. Un rendez-vous important.
Peu de temps après, Mitsuya, Hakkai et Yuzuha les rejoignirent. Mikey, Draken et Emma furent les derniers à arriver.
-Et Baji, il est pas avec toi Chifuyu?
Ça devait faire au moins la 4ème fois qu'on lui posait la question. Ce qui commençait à le lasser. Pourquoi était il systématiquement la référence quand il s'agissait de Baji?
-Vous savez qu'on est pas ensemble H24?
-Si.Là, c'était flippant. Parce que la réponse était unanime et prononcé à l'unisson par le groupe. Chifuyu fronça les sourcils, sentant ses joues se teinter de rose.
-Mais non!
-Donc tu sais pas où il est ? Fit Mitsuya dans un petit sourire.
-Heu...si mais!...mais il m'a envoyé un message, je l'ai pas vu!
-T'es le seul à qui il a envoyé un message, acheva Mikey en montrant son écran de téléphone.Chifuyu resta sans voix, les joues encore rosés, ce qui provoqua l'hilarité des autres.
-Alors il est où Baji?
Apparament, ils n'étaient pas décidé à laisser le pauvre Chifuyu tranquille. Il ne s'était jamais rendu compte de ça avant. C'était tellement naturel. Mais maintenant qu'il y pensait, ses amis n'avaient pas complètement tort. Et visiblement ça les amusaient beaucoup. Takemichi, finalement prit de pitié pour le blond, lui vint en aide en répondant pour lui et en proposant d'y aller. Ils n'eurent qu'un bus à prendre pour gagner le centre de la ville. Ils marchèrent quelques minutes avant d'atteindre la grande place où le monde grouillait déjà. Les stands s'étalaient à perte de vue. Et une bonne odeur de biscuit et de chocolat s'étalait dans l'air. Le petit groupe commença à avancer, se scindant par moment entre plusieurs stands. Chifuyu s'arrêtait à quasiment chaque stand avec un grand sourire. Ce qu'il pouvait aimer cet ambiance. Et c'est alors qu'il contemplait un étalage avec plein de petit bracelets qu'il sentit subitement un bras entourer ses épaules.
-Trouvé!
-Baji-san! Tu m'a fait peur!Le brun se mit à rire avant de le relâcher.
-Où sont les autres?
-Oh! Ils sont juste...Chifuyu regarda dans la direction où il avait vu les autres pour la dernière fois. Mais plus personne.
-J'y crois pas ils m'ont tracé !
Le brun se mit à rire de plus belle.
-Ouais, je les ai aperçu plus loin en arrivant. Allé viens !
Keisuke attrapa sa main et l'entraîna rapidement au travers de la foule. Le plus jeune aperçu finalement leurs groupe d'amis mais le capitaine de la première division ne s'arrêta pas pour autant.
-Regardez ils nous tracent! S'exclama Mikey.
-Ça vous apprendra à tracer Chifuyu!Baji jetta un coup d'oeil par dessus son épaule avec un grand sourire. Il s'arrêta finalement environ trois stands après.
-J'ai faim.
Chifuyu fronça les sourcils. Ces deux mots, c'était un vrai signal d'alarme pour lui. Alors, sans lui lâcher la main, Chifuyu passa devant lui et ce fut à son tour de l'entraîner à sa suite.
-Si on continue un peu on devrait trouver de quoi te rassasier !
Et en effet, pour le plus grand soulagement de Chifuyu, ils finirent par tomber sur un stand proposant des gaufres au chocolat. Elles avaient l'air delicieuse. Si bien que le blondinet ne résista pas non plus à la tentation d'en prendre une. Et le duo s'installa sur un banc non loin de là pour déguster leurs pâtisseries. Ils s'offrirent ainsi un petit moment de calme. Alors qu'il prenait une bouchée de sa gaufre,le jeune Matsuno jeta un oeil vers Baji. Trop occupé à dévorer sa gaufre, Baji ne le remarqua pas. Le plus jeune se demandait bien ce que le brun avait eu à faire avant de les rejoindre. D'habitude, Baji n'était pas si évasif. La question lui brulait les lèvres. Mais en même temps, Keisuke devait avoir ses raisons. Il voulait respecter ça.
C'est alors qu'ils terminaient leurs dégustation que le reste du groupe les rejoignit.-C'est pas cool de nous avoir tracé ! S'exclama Mikey.
-C'est plutôt à moi de dire ça..., grommela Chifuyu l'air un peu boudeur.
-Désolé, je t'assure que c'était pas voulu, fit Mitsuya dans un petit sourire.
-Oui on pensait vraiment que tu suivais! Renchérit Takemichi.
-Mouais...Enfin, le groupe poursuivit son ascension au travers du marché jusqu'en fin d'après midi. Ils se quittèrent alors que le soleil commençait à décliner dans le ciel.
-'fuyu, tu m'attends 5 minutes?
Alors que le dénommé "'fuyu" saluait Takemichi et Hinata, il se retourna vers Baji et acquiesça. Le brun lui adressa un sourire et lui promit de ne pas être trop long.
-Mikey! T'as un instant ? Faut que je te parle.
Les deux amis d'enfance s'éloignèrent de quelques pas et prirent place sur des marches d'escaliers.
-Je suis allé voir Kazutora.
VOUS LISEZ
Pour Te Protéger
FanfictionLorsque ses yeux turquoises se posèrent sur l'arme, son sang ne fit qu'un tour. Son corps se remit en mouvement. C'était comme si il bougeait tout seul. Plus aucune pensée ne traversait l'esprit du jeune second. Il n'avait eu à faire que quelque pas...