Les deux femmes accompagnées de la gamine arrivèrent au manoir. Lorsqu'elles entrèrent, elles entendirent un silence absolu, comme si la maison était inhabitée. Ce silence se justifiait par le fait qu'Anaïs n'était pas une petite fille bruyante. Elle était très calme. Son passe temps était la lecture et son père nécessitait du calme et de la concentration pour son travail. Cependant c'était le contraire pour d'Océane, la cousine d'Anaïs. Elle était agitée. Elle m détestait le silence ni rester sans rien faire. Elle veut s'amuser, rien que ça. C'était à ça que se résumait sa vie. Mais sinon, elle avait des notes abordables à l'école.
_ Anaïs !
_ Ne crie pas comme ça Océane. Ton oncle doit sûrement être en train de travailler. Dit Théa surprise.
_ Pardon.
Soudainement, des bruits provenant de l'étage s'entendirent : elles surent directement qui était à l'origine. Anaïs avait défilé les escaliers d'une vitesse incalculable pour accueillir sa cousine, oubliant les personnes autour qu'était sa mère et sa tante.
_ Océane !
Elle se jeta dans ses bras et sa cousine resserra l'étreinte. Elle vit sa tante et sa mère et alla leur saluer d'un câlin également. Contrarié par le bruit, Jason sortit de son bureau et trouva toutes les jeunes femmes dans le Hall. Il souhaita la bienvenue à sa belle-sœur et sa nièce.
_ Bonjour Marie, bonjour Océane. Bon arrivée.
_ Bonjour Jason/bonjour oncle Jason. Merci pour l'accueil. Dit la mère et la fille au même moment .
_ J'ignorais que tu rentrerai accompagnée chérie.
_ Il y'a eu un petit malentendu. Tu connais bien le caractère de Martha. Elle est venue avec moi sans réfléchir. Dit Théa étant gênée.
_Pas vraiment. Je suis chez toi avec l'intention d'amener ma fille à la tienne. Et si on dégageait de ce Hall ? J'en ai un peu marre de rester là.
Elle s'avança les mains posés sur les hanches légèrement agacée. Sa sœur sourit gênée les mains jointes vers le bas de son ventre puis elle dit :
_ Je vais préparer du thé. Dit-elle d'un air radieux.
_Je te suis maman.
_Non Ana. N'oublie pas que tu n'es pas seule. Tu as une invitée.
_ Tu as raison. Océane vient, on va dans ma chambre.
_Ok. Réplique sa cousine.
Elles montèrent toutes deux dans la chambre d'Anaïs. Cette chambre toujours bien rangée, rayonnante et spacieuse. Aucun jouet ne traînait au sol mais dans les minutes qui allait suivre, le bazar dominera. Elles entrèrent dans la chambre et se dirigèrent vers le lit pour sautiller en prenait la peine de retirer leur chaussure.
_ Tu m'as tellement manqué.
_ Toi aussi.
_ Alors on fait quoi ? Demanda Océane.
_ Ce qu'on a l'habitude de faire.
Elles se sourirent et reprirent leur routine de jeu habituel.
Au même moment que les petites filles jouaient à l'étage, Théa et sa sœur venaient tout juste de terminer à préparer le thé et s'apprêtèrent à le déguster avec Jason.
_ Alors comment vas tu beau-frère ?
_ Je vais bien et toi ?
_ Moi également, merci. J'espère que nous ne t'avons pas dérangé. Comme je sais que tu as l'habitude d'être énormément occupé le week-end.
VOUS LISEZ
𝖭𝖮𝖳𝖱𝖤 𝖢𝖮𝖬𝖡𝖠𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖫'𝖧𝖴𝖬𝖠𝖭𝖨𝖳𝖤
FanfictionAprès 2000 ans de paix et de prospérité, l'humanité revivra furtivement l'horreur qui n'avait plus jamais refait surface il y'a de cela plus d'un siècle et fera face aux créatures humanoïdes surnommé « mangeurs d'hommes » plus connus précisément sou...