Chapitre XXIV: Tension.

6 0 0
                                    

Des heures passèrent et il fut une heure environ. De vingt-une heure à deux heures du matin que Hansi a terminé de raconter ses expériences à Anaïs. Dès qu'elle termina, Hansi sortit de son bureau pour aller chercher les rapports dont elle venait de lui demander. Arrivée dans son lieu de travail, elle rassembla tous les rapports mais elle fut prise subitement de fatigue lorsqu'elle finit de les ranger. Elle alla donc solliciter l'aide de son compagnon d'arme.

⚔︎𝗟𝗜𝗩𝗔𝗜̈⚔︎

Je ne comprends pas pourquoi Hansi me charge d'aller donner ses rapports à la sœur du titan. Ils sont toujours occupés à faire des choses inutiles en journée pour ensuite me confier leur tâche les plus simples. Et Elle le faisait justement au moment juste où je voulais m'assoupir. Il était deux heures du matin m au moins et les momes se trouvaient en ce moment dans leur dortoir. Je figure qu'elle aussi le devait mais j'essayais peut-être de me contredire.

J'arriva devant sa porte grandement ouverte et j'entra. Je ne la trouva nul part. Sans blague son bureau pu la femme et les médocs. Il ressemble même presque à un hôpital ici.

_ Posez ça sur ma table. Ça fera l'affaire.

Je tourna la tête de gauche à droite mais ne vit personne. Je ressentis une présence à ma gauche, ensuite je leva le regard et vit qu'elle etait sur un escabeau en train de classer des bocaux. Elle termina la dernière rangée ensuite elle descendit.Je déposa sans perdre de temps les rapports et me dirigea vers la sortie.

_ Ça vient d'Hansi  ?

_ A ton avis ?

_ Hansi effectivement. Quel idiote. Chuchote elle. Je vous remercie.

_ Mmh.

Je sortis mais j'hésitais quand même à me retourner pour la regarder une dernière fois avant de fermer la porte. J'ai cru voir qu'elle portait des lunettes.

_ Dites moi, par curiosité, vous êtes aussi froid avec tout le monde ? Depuis ma venue, vous avez tendance à me regarder salement. Je vous ai fais quelque chose de mal ?

_ Ça te pose un problème ?

_ J'ai bien dit par simple curiosité et pour répondre à votre question, je pense bien que oui. Ça me frustre et je...je... enfaite laissez tomber. Je suis bien trop épuisée pour gaspiller de ma salive. J'espère juste qu'on s'entendra vous et moi. Passez une bonne nuit.

Je ferma la porte sans broncher et retourna dans mon bureau.

_Hmph.

Le lendemain :

ꕺ𝓐𝓝𝓐𝓘̈𝓢ꕺ

Je m'étais réveillée très tôt ce matin pour commencer à visiter les rapports. Une fois que j'avais fais ma routine matinale, j'étais immédiatement allée dans mon bureau. En tombant sur les rapports, j'eus déglutis et commença à réfléchir à une solution pour vite terminée. Je me rappella ensuite que j'avais une assistante. Je sortis de mon bureau et alla dans le dortoir des filles. J'allais réveiller Laeticia.

_ Mmmh ? Pourquoi voulez-vous travailler de si tôt docteur ? Râla laeticia le sommeil plein dans les yeux.

_ Tu voulais être mon assistante non ? Alors à toi de me montrer ce dont tu es capable.

𝖭𝖮𝖳𝖱𝖤 𝖢𝖮𝖬𝖡𝖠𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖫'𝖧𝖴𝖬𝖠𝖭𝖨𝖳𝖤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant