Les jours suivants passèrent et le jour j arriva. Le bataillon d'exploration allait enfin effectuer leur mission. Les soldats s'étaient levés très tôt car le départ était pour midi. Les habitants du district attendait les soldats devant la porte Sud pour leur apporter leur soutien comme à chacune de leur mission.
_ Ana ?
Mikasa parcourait tous les couloirs du district à la recherche du médecin. En ce moment, elle devrait être en train d'enfiler son uniforme. Elle arriva dans le couloirs des dortoirs et la trouva dans les leurs.
_ Rharr! Comment ça se met ce truc ?
_ Besoin d'aide ?
Elle se retourna et vit sa sœur. Elle soupira d'aise soulagéd qu'elle soit là car elle souhaitait vraiment l'aide de quelqu'un.
_ Oui. J'arrive pas à mettre ça.
_ Justement, tu l'as mis du mauvais côté.
Mikasa l'aida rapidement à enfiler son équipement et sa veste en même temps.
_ C'est fini.
_ Merci Mikasa. Comment tu me trouves ?
_ Ça te va à merveille. Tu es vachement sexy en soldate.
_ Merci. Toi aussi. Bon allons-y avant qu'on ne se fasse crier dessus.
_ Ana.
Elle lui retint par la main et la regarda avec quiétude.
_ Tu es vraiment sûre de toi ? Tu peux changer d'avis. Ça peut être dangereux. Tu ne sais pas même pas te servir de ça ni même monter à cheval.
_ Mikasa... arrête de t'inquiéter d'accord ? Soit optimiste. Ma sécurité est assurée par le caporal. On y va ensemble et on rentrera ensemble. Je te promets. Il ne m'a arrivera rien. Allez vient.
Elle lui sourit ensuite elle prit sa main et elles sortirent. Une fois sortie du Q.G, elle se dirigèrent vers l'écurie où se trouvaient tous les soldats.
_ Je peux savoir pourquoi vous avez mis autant de temps ? Demanda Livai agacé
_ Désolée je n'arrivais pas à mettre mon équipement. On peut y aller maintenant.
_ Ça te va à ravir. Lui complémenta Hansi
_ Merci.
Elle alla vers le cheval de Livai car c'était avec lui celui-ci qu'elle devait galoper. Elle vit la hauteur et déglutit par la suite. Il la regarda de haut et lui demanda de monter. Elle leva les yeux aux ciels et essaya de monter. Des secondes s'écroulèrent et elle n'arriva pas toujours à monter.
_ Ta main.
_ Quoi ?
_ Ta main ! Tu es sourde ou quoi ?
_ C'est bon j'ai compris. Pas la peine de me crier dessus.
Elle lui donna sa main et il l'aida à monter.
VOUS LISEZ
𝖭𝖮𝖳𝖱𝖤 𝖢𝖮𝖬𝖡𝖠𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖫'𝖧𝖴𝖬𝖠𝖭𝖨𝖳𝖤
FanfictionAprès 2000 ans de paix et de prospérité, l'humanité revivra furtivement l'horreur qui n'avait plus jamais refait surface il y'a de cela plus d'un siècle et fera face aux créatures humanoïdes surnommé « mangeurs d'hommes » plus connus précisément sou...