Je commençais à arranger mes affaires lorsque j'entendis des grondements dans les couloirs. Bizarrement ils se rapprochaient de plus en plus de ma porte. Je pris donc un ciseau et le cacha derrière mon dos par précaution. Ma porte s'ouvrît brusquement, ce qui me fit sursauter et je pointa mon ciseau à l'avant. Je vis les cheveux bruns de mon frère passer le seuil de la porte. Je lâcha rapidement le ciseau et soupira de soulagement.
_ Ana !
Il se précipita vers moi et m'enroula dans ses bras. Je resserra l'étreinte et je souriais en même temps en caressant son dos. Lorsqu'on se détacha, je pris son visage en main et commença à caresser ses joues, le regard planté dans le sien.
_ Merci. Dis je les larmes aux coins des yeux.
_ Ne t'en fais pas. Je serai toujours là pour t'aider.
Je souleva mes pieds et déposa un baiser sur son front. Quand mon regard se posa sur son doux visage, je vis des rougeurs. Ce qui me fit lâcher un rire. Deux personnes entrèrent à leur tour et cette fois-ci, il s'agissait d'Armin et de Mikasa. Ils virent aussi le prendre dans leur bras.
_ On est finalement réuni. Dit Eren.
_ Oui. Répondis je
_ Sinon tu t'apprêtais à faire quoi ? Me demanda Armin.
_ Arranger et nettoyer tout ce bazar que vous voyez là.
_ Pourtant j'ai vu des soldats nettoyer ici.
_ Ça veut dire qu'il l'ont fait avec négligence. Venez on va l'aider. Rétorqua Mikasa.
Ils enfilèrent des tenues de nettoyage dont je n'avais pas dû tout vu à leur entrée. Ils m'en prêtaient une et nous nous mettons au travail. Plusieurs heures passèrent et nous eûmes terminé le dur boulot. La pièce était très clean maintenant il ne restait plus que ma chambre. J'eus ressenti aussi de la poussière et du crasse. Pour cela, Mikasa eut décidé de m'aider pendant que les garçons m'aidaient à classer les livres.
_ Ça fait vraiment plaisir de te voir là sous mes yeux. Ça me rassure. Dit Mikasa.
_ Moi aussi en tout cas.
_ Mais... pourquoi as-tu rejoins le bataillon aussi soudainement ? Et n'oses même pas me dire que c'était pour être proche de nous.
_ En une partie oui. Par contre l'autre raison est parce que je voudrais au moins me sentir vraiment utile dans la vie.
_ Pourquoi tu dis ça ?
_ J'ai bien peur que les efforts que je fournis tous les jours pour mes objectifs n'aboutissent à rien alors mieux vaut changer de but.
_ Si soudainement ?
_ Oui, pourquoi pas ? Lançais je en souriant.
Un blanc s'installa. Je continuait de nettoyer le sourire aux lèvres alors que Mikasa cogitait dans sa tête à ce sujet.
_ Pourquoi donc te sentir utile alors que tu l'es déjà ?
Je lâcha un soupir ensuite je me tourna vers elle.
_ Mikasa, je n'ai pas pu vous voir grandir comme je le voulais. Je n'ai pas pu prendre soin de vous pendant ses trois dernières années. Je n'ai pu vous protéger comme je vous l'avais promis à maman. Donc je pense que je peux vraiment au moins être utile pour vous une fois dans ma vie.
_ Ana...
Elle s'avança vers moi les larmes aux coins des yeux ensuite elle me prit dans ses bras.
VOUS LISEZ
𝖭𝖮𝖳𝖱𝖤 𝖢𝖮𝖬𝖡𝖠𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖫'𝖧𝖴𝖬𝖠𝖭𝖨𝖳𝖤
FanfictionAprès 2000 ans de paix et de prospérité, l'humanité revivra furtivement l'horreur qui n'avait plus jamais refait surface il y'a de cela plus d'un siècle et fera face aux créatures humanoïdes surnommé « mangeurs d'hommes » plus connus précisément sou...