Chapitre IX : Coïncidence

11 2 0
                                    

Ce matin la famille s'était réveillée de bon pied. Comme chaque matinée, ils effectuaient la routine matinale. Ensuite, Anaïs eut une soudaine envie d'aller faire les courses, et allait en profiter avec sa petite sœur Mikasa. Eren, lui était un peu jaloux qu'ils puissent rester mais lorsqu'il eut appris que c'était pour du shopping, il eut tout de suite abandonné.

_ Mikasa, ça te dirait qu'on aille faire les courses toutes les deux ?

_ Oui, j'aimerai bien. Accepte mikasa d'une petite voix.

_ Allons y !

_ Vous allez où ? Demanda leur mère.

_ On va faire des courses.

_ Tu ne m'accompagnes pas à la clinique ?

_ Non. Attends tu y vas déjà ?

_ Oui. Je te rappelle que tu commenceras à vas t'occuper de la clinique dès demain pour t'habituer. Il me reste au moins trois jours avant-hier mon départ.

_ D'accord. Et maman, tu pourras t'en sortir ?

_ Peut être oui peut-être non. Sans toi, ça sera quand même difficile.

_ T'auras qu'à travailler avec Mikasa. Proposa Grisha

_ D'accord.

_ Ne t'inquiètes maman. Je t'aidera. Sinon on vous laisse. Papa je viendrai après les courses et si tu veux, tu pourrais aller avec Eren. Comme ça il s'ennuiera moins.

A l'entente de cela, il eut des étoiles plein les yeux. Quelle joie pour lui d'aller enfin à la clinique de son père.

_ Soyez prudentes ! Dit Carla.

_Ok !

Elle descendirent la petite colline qui caractérisait leur secteur. Elles saluèrent aussi le voisinage. Après quelques minutes, elle arrivèrent en ville et se dirigèrent vers les boutiques. Elles entrèrent dans une boutique et elles furent accueillies par une dame. Elles pénétrèrent dans la boutique ensuite la dame leur proposa quelques vêtements.

_ Ceux-ci vous iront à ravir mademoiselle.

_ Vraiment ?

La dame hocha la tête et donna la robe à Anaïs. C'était une robe rouge légèrement épaisse et moulante de plis évasés, des minces manches et un buste en V. Elle alla directement l'essayer et partit montrer à sa sœur. Elle se regarda plusieurs fois dans la glace en se tournant légèrement sur les côtés et demanda son avis à Mikasa.

_ Comment tu me trouves ? Demande t-elle le sourire aux lèvres.

Mikasa eut des rougeurs à la vue de sa grande sœur. Elle la trouvait magnifique. Cette robe et la se mariait avec les formes de celle-ci ainsi que sa mélanine.

_ Splendide. Dit-elle d'une toute petite voix.

Elle lui sourit en guise de réponse ensuite elle alla se changer puis elle trouva également une jolie robe pour Mikasa. Elle lui suggéra d'essayer mais celle ci refusa.

_ Tu devrais l'essayer. Je suis sûre qu'elle tira à merveille.

Elle hocha la tête resserrant sa prise sur son écharpe. Anaïs baissa les yeux sur celle-ci et comprit directement.

_ Ah, tu ne veux pas retirer ton écharpe ?

Elle hocha la tête. Sa sœur s'abaissa à son niveau ensuite elle posa sa main sur son épaule et lui dit en souriant :

𝖭𝖮𝖳𝖱𝖤 𝖢𝖮𝖬𝖡𝖠𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖫'𝖧𝖴𝖬𝖠𝖭𝖨𝖳𝖤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant