Les deux hommes arrivèrent dans le bureau et aussitôt directement que Livai ait fermé la porte derrière lui, il questionna Erwin à propos de ce dont voulait parler le soldat. Erwin s'assît sur sa chaise et commença à expliquer la situation à son bras droit.
_ Le soir après le procès d'Eren, dans la soirée, il m'a donné une enveloppe qui contenait une lettre. Tient, je te laisse la lire.
Il déposa la lettre sur la table et celui-ci le prit pour la lire.
_ Et c'est ce médecin dont tu es à la recherche ?
_ Oui. C'est femme est la sœur aînée d'Eren.
_ Le titan a une sœur ?
_ Oui et c'est elle que j'ai convoqué. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre.
_ C'est sûrement elle que j'ai aperçu dans les couloirs. Pensait le caporal. Que vas-tu lui répondre ?
_ J'ai eu une discussion avec le commandant Pixis et ses arguments m'ont plutôt m'aider à faire un choix. Je compte bien l'accepter. Même le général est d'accord puisque qu'il s'agit de notre survie à nous tous.
ꕺ𝓐𝓝𝓐𝓘̈𝓢ꕺ
Quelle belle journée ! Aujourd'hui Raquel et moi étions en congé. Il était midi et sûrement pour tuer l'ennui, j'en avais profiter pour préparer le déjeuner. Raquel était allée au marché pour approvisionner la maison. Elle manquait déjà des ressources. Je terminais juste de préparer et je mis la table. J'entendais du bruit à la porte. Alors je me précipita pensant que c'était Raquel pour l'aider mais ce n'était pas elle.
_ Vous êtes le docteur Jaëger ?
_ Oui c'est bien moi.
_ Nous sommes des soldats du bataillon d'exploration et nous avons pour mission de vous amener au Q.G. Le major souhaite vous rencontrer.
Mes yeux s'écarquillerent directement et aussitôt ils se mettent à briller comme une étoile.
_ Vous êtes sérieux ?
_ Bien sûr.
_ Euh...hum...attendez moi je reviens deux secondes.
Je referma la porte et alla dans ma chambre en courant. Je changea de vêtements et de chaussures ensuite je vérifia si le gaz est fermé. Je pris un bout de papier et je laissa un un mot à Raquel, puis je pris la clé de ma porte et je sortis en vitesse.
_ On peut y aller.
~
Nous arrivâmes au Q.G et l'ambiance était plutôt agitée. Nous montions à l'étage. Depuis tout à l'heure, je les suivais sans rien dire. Nous arrivâmes devant la porte du bureau du major, l'un des soldats me demanda d'attendre et il entra. Je serra mon sac entre mes doigts légèrement stressée. Lorsqu'il revint à moi, il m'ordonna d'entrer. J'hocha silencieusement la tête et me plaça devant la porte. Mon cœur battait tellement fort et j'ignorais pourquoi. J'ouvris la porte la tête baissée et directement je ressentis des regards posés sur moi. Je referma la porte derrière moi et me figea comme un poteau.
_ Vous êtes bien le docteur Jaëger ?
J'hésita à relever la tête mais je pris courage. Alors je releva la tête et me présenta.
VOUS LISEZ
𝖭𝖮𝖳𝖱𝖤 𝖢𝖮𝖬𝖡𝖠𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖫'𝖧𝖴𝖬𝖠𝖭𝖨𝖳𝖤
FanfictionAprès 2000 ans de paix et de prospérité, l'humanité revivra furtivement l'horreur qui n'avait plus jamais refait surface il y'a de cela plus d'un siècle et fera face aux créatures humanoïdes surnommé « mangeurs d'hommes » plus connus précisément sou...