Chapitre XII : L'armée

13 1 0
                                    

Des jours passèrent depuis notre évacuation du district de Shiganshina au au mur Rose et notre situation avait changé. Nous travaillions désormais dans les champs pour la culture du céréales en échange que le gouvernement continuait de s'occuper de nous. Un an plus tard, en l'an 846, le gouvernement changea de décision en envoyant certains des réfugiés à l'armée à cause de l'augmentation exponentielle des titans. Malheureusement peu d'entre eux avaient survécu et le grand père d'Armin avait dû y passer. Je m'occupais de lui maintenant.

Le soir tomba, les enfants et moi marchions dans tous les recoins de la ville. Il fallait désormais qu'on prenne une décision qui jouera sur notre vie.

_ Ça en ai trop. Je vais rejoindre l'armée l'an prochain. Si je dois exterminer tous ces titans, alors c'est le seule moyen d'y arriver.

_ Moi aussi.

_ Moi également.

_ Qu'est-ce que tu racontes Mikasa ? N'est-ce pas toi qui disait qu'on devait survivre ? Et si Anaïs venait à l'apprendre, elle n'accepterais pas.

_ Justement. Je te suis pour t'empêcher de mourir. Si tu rejoins l'armée, je le ferais un point c'est tout.

_ D'accord. Ça veut dire nous trois nous rejoindrons l'armée.

_Qu'est-ce que j'entends ? Vous vouliez rejoindre l'armée tous les trois ?

_ Oui. Réponds Armin d'une voix timide.

_ Vous êtes conscients de ce que vous dites ? C'est trop dangereux Eren.

_ Arrêtez de me dire que c'est dangereux ! J'en ai marre. C'est ma décision. Si je veux être plus fort, c'est le seul moyen parce que moi je n'en vois pas d'autres. Toi tu as déjà trouvé un moyen pour t'occuper et n'ose même pas dire que tu t'occupes de nous car tu nous as déjà abandonné à cause de ton travail de médecin.

Je resta figée un moment choquée par les paroles qu'il m'avait craché au visage. Il avait raison sur toute la ligne. Par chance, le gouvernement avait accepté ma demande pour travailler en tant que médecin pour les soldats blessés revenant du combat.

_ Je vais rejoindre l'armée un point c'est tout et Mikasa aussi est partante.

_ Mikasa !

_ Je vais également rejoindre l'armée. Pareille pour Armin.

_ C'est bon. Vous avez gagné. Toutefois, ne croyez surtout pas que je vous ai abandonné. Tout ce que je fais, c'est pour vous. Je ferai tout mon possible pour vous retrouver et vous protéger. Ma promesse ne doit pas être vaine. Disais-je en larmes.

Ils vinrent me prendre dans leur bras pour me consoler et je resserra l'étreinte.

_ Je ne vous oublierai jamais et je compte sur vous pour y arriver. Et surtout n'oubliez pas que je vous aime.

Pdv Externe :

02 Juin 847

L'an prochain arriva et comme prévu, Eren, Mikasa et Armin rejoignirent l'armée s'évadant de la corvée. Ils avaient désormais grandi. Eren était plus que déterminé et confiant à rejoindre l'armée et à commencer sa formation. Mikasa, elle, restait toujours impassible. Tant qu'elle etait au côté d'Eren, ça lui suffisait et Armin, il se promettait de tout faire pour y arriver afin de ne pas décevoir ses proches. A leur arrivée, ils ne s'imaginaient pas que leur formation serait aussi rude. Au premier jour, ils firent leur premier contact avec leur commandant.

𝖭𝖮𝖳𝖱𝖤 𝖢𝖮𝖬𝖡𝖠𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖫'𝖧𝖴𝖬𝖠𝖭𝖨𝖳𝖤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant