Pdv externe :
Quinze minutes s'écroulèrent. L'audience d'Eren alla enfin débuter. Mikasa et Armin furent entrer et Raquel et Anaïs aussi par un moyen de ruse. Elles s'étaient installées derrière le public. La vue était quand même passable. Le général fit son entrée et déclara l'audience ouverte.
_ C'est ton frère attaché là-bas ?
_ Oui mais je ne le vois que de dos. On devrait se taire. Ça commence.
Après les quelques mots d'introduction du général, le capitaine Nail Dork, des brigades spéciales, prit ensuite la parole.
_ General, nous ne pouvons en aucun cas faire confiance à une menace pareille. Voyez vous, nous avons fait de profondes recherches à propos d'Eren Jaëger. Il y'a de cela quelque années, sa famille ont recueilli chez eux Mikasa Ackerman, une orpheline qui ont rencontré lors d'un voyage avec son père. Seulement, Eren Jaëger et Mikasa Ackerman, à l'âge de neuf ans, ont commis le meurtre de trois adultes coupables de vol et d'enlèvement. Devrons-nous faire lui faire confiance ? N'est-il pas une menace ?
L'ambiance commença à être agitée dans la salle. Le public se posa des questions et commença se questionner si Mikasa n'est pas aussi un titan.
_ Arrêtez ! Laissez-la tranquille. Elle n'a rien avoir avec ça. Je sais que je suis un monstre mais pas elle. Et vous alors ? Vous qui dites être des gens puissants, pourquoi vous ne contribuez pas à la survie de l'humanité ?
Le ton du détenu s'était endurci. Celui-ci exprimait de la colère. Il déversait tout son ressenti vis-à-vis des membres de la brigades qu'il traitait d'incapables car selon lui, ceux-ci ne faisaient rien du tout pour cela. C'est alors qu'intervînt un homme de courte taille, au cheveux de jais donnant un violent coup de pied à Eren ; ce lui arracha une dent.
Il continua à le frapper violemment jusqu'en mettre toute la salle d'audience bouche bée. Plus personne n'osa ouvrir la bouche. Mikasa était dans une colère noire; tellement noire qu'elle s'apprêtait à aller frapper elle même le caporal mais Armin la retint en lui rappelant que c'était une mise en scène. Ils devaient faire comme si de rien n'était._ Mikasa ne fait pas ça. Calme toi. Si tu interviens, ça risque d'empirer la situation.
Elle arrêta de s'agiter essayant de faire descendre son degré de colère. Du côté d'Anaïs, elle ne pu s'empêcher de mettre ses deux mains sur sa bouche. L'horreur qui se présentait devant ses yeux lui laissa couler des larmes. Elle s'apprêtait à crier mais elle se rappela des paroles d'Armin avant d'entrer dans le tribunal.
Flashback :
_ Anaïs attend !
Il lui retint le bras et la stoppa dans son élan. Elle se tourna vers lui en se questionnant sur la raison pour laquelle il l'avait stoppé.
_ Je voulais d'abord te prévenir. Tout ce qui se passera dans ce tribunal ne sera qu'une mise en scène. Enfin surtout les actes des membres du bataillon d'exploration. Ils voudront convaincre le général de placer la charge d'Eren de leur côté. C'est pour lui sauver la vie. S'il te plaît ne fait rien qui puisse tout gâcher.
Fin du flashback
Le caporal continua à frapper Eren. Cependant le major leva la main voulant proposer une solution au général : celle de mettre Eren sous la charge du caporal Livai. Il fit cela en donnant des arguments bien convaincants.
VOUS LISEZ
𝖭𝖮𝖳𝖱𝖤 𝖢𝖮𝖬𝖡𝖠𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖫'𝖧𝖴𝖬𝖠𝖭𝖨𝖳𝖤
FanfictionAprès 2000 ans de paix et de prospérité, l'humanité revivra furtivement l'horreur qui n'avait plus jamais refait surface il y'a de cela plus d'un siècle et fera face aux créatures humanoïdes surnommé « mangeurs d'hommes » plus connus précisément sou...