Chapitre VIII : Nouvelle vie.

15 3 0
                                    

Des larmes, le désespoir, la tristesse, la culpabilité, c'est ainsi que se déroulaient les journées chez les Jaëger. La triste nouvelle du décès de ses parents avait rendu le monde de la petite à néant mais également attristait énormément Grisha et sa femme.

Elle réclamait jour et nuit ses parents disparus à jamais. Elle ne mangeait plus, ne sortait plus, ne dormait plus, elle ne passait que ses journées à pleurer. Grisha et Carla essayèrent par tous les moyens de lui remonter le moral mais n'en trouvèrent aucun.

Un jour, la jeune fille remarqua qu'elle menait la vie dure à ses nouveaux parents. Alors elle décida de se reprendre et d'essayer de surmonter cette période difficile. Après cela, Anaïs s'était reprise en main. Elle recommençait à manger, à dormir et même à étudier. Elle commença à entretenir une bonne relation avec sa nouvelle maman et remarqua quelques traits semblables à sa mère décédée.

Enfin...

ce ne s'était produit il y'a un an de cela.

Beaucoup de choses avaient changé. Anaïs s'était désormais habituée à sa nouvelle ville, sa nouvelle maison et sa nouvelle famille. Du plus grand des bonheurs, la famille s'était agrandit et Carla donna naissance à un garçon, le 30 Mars 835 du nom de Eren Jaëger.

C'était le plus beau jour de leur vie surtout pour Anaïs qui était plus émue que l'accouchée. Elle avait enfin eu le petit frère qu'elle a toujours voulu. Celui-ci remplaçait celui qui est décédé avant même sa venue au monde. Elle promit de tout son être de tout faire pour le protéger et pour qu'il puisse vivre longtemps.

_________________

10 Avril 845

ꕺ𝓐𝓝𝓐𝓘̈𝓢ꕺ

Dix ans sont passés. Dix ans de paix, de bonheur et d'amour. Je n'aurais jamais cru que ma vie changerait ainsi. Si on m'avait dit un jour, je ne l'aurais pas cru. Je vous assure. Mon quotidien ici à Shiganshina n'est pas si mal. Même si j'avais quitté le luxe, je m'étais habituée.

J'avais continué mes études normalement et heureusement, j'avais réussi. J'ai obtenu mon diplôme en médecine et je pensais dorénavant à travailler en tant que telle. Pour débuter mon objetif, j'avais effectué de nombreux stages et on peut dire que je savais déjà m'y prendre. Mes parents seraient tellement fiers de moi...

Enfin, mes parents sont si fiers de moi ; Que dis-je ? Ils m'ont soutenu de toutes leur forces et m'ont encouragé pendant toutes ses années et ça a payé. A présent, j'ai vingt ans et je suis une jeune femme assez mature. La tâche qui m'était confiée à la maison était de m'occuper de mes deux petits bout de choux qui sont mon petite frère et ma petite sœur.

_ Eren ? Eren ? Eren ! Mais où est-il encore passé cet enfant ? Se questionna ma mère. Chéri ? Tu n'aurais pas une idée où il pourrait se trouver ?

_ Ne t'inquiètes pas. Il doit sûrement être en train de jouer dehors avec Mikasa et Armin. Tu peux envoyer Ana aller le chercher.

_ Hors de question. Elle est en train d'étudier. Ce petit garnement va m'entendre une fois de retour à la maison. Ça déjà plusieurs minutes que je l'ai envoyé acheter des patates.

_ Il y'a un problème maman ?

_ Eren n'est pas encore rentré depuis que je l'ai envoyé m'acheter des patates. Et je te parie qu'il rentrera encore avec un bobo au visage.

𝖭𝖮𝖳𝖱𝖤 𝖢𝖮𝖬𝖡𝖠𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖫'𝖧𝖴𝖬𝖠𝖭𝖨𝖳𝖤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant