Chapitre XXX : Entraînement

7 0 0
                                    

Dans le bureau d'Erwin, étaient réunis les hauts gradés de l'unité militaire. Sa collègue ne s'était pas empêchée de le questionner sur les moments où ils se dévoraient du regard. La tension qu'elle avait ressentis en y entrant, l'avait secoué et lui avait donné des frissons. Connaissant bien son compagnon d'arme, il ne comptait pas lui révéler quoique ce soit. Sa bouche était un moulin à parole. Garder un secret était assez difficile pour elle.  Autour du table ronde, Ensemble, ils s'organisaient par rapport au plan de leur prochaine mission. Livai était arrivée avec un peu de retard à cause de sa confrontation sanglante avec le médecin.

_ Bien. Voici comment nous allons procéder : nous allons nous séparer en deux groupes : Hansi, son escouade, le trio et moi irons à la capitale attraper le féminin. Toi, Mike, tu iras au château avec une partie de soldats. Livai tu te chargeras des affaires ici. Vu que tu les as déjà concerté, il ne manque pas plus gérer les derniers préparatifs. Expliqua Erwin

_ Je devrais rester ici avec cette dévergondée de médecin ?

_ Y'a-t'il encore eu une altercation entre vous ? Demanda le major

_ Cette conne ne cesse de me tenir tête.

_ Va savoir si tu lui cherches en premier. Rétorqua Mike, les pieds croisés, les yeux fermés, qui démontrait de la certitude dans ses propos.

_ Tu sous-entends que je provoque expressément cette peste pour qu'elle me méprise par la suite. Tu t'entends parler ?

_ Je me demande ce qui a bien pu se passer dans ton bureau pour que ça soit autant tendu. Rappela Hansi expressément pour lui faire déballer le tas.

Il lui lança un regard noir sachant bien que ses paroles allaient attiser l'attention d'Erwin.

_ Que s'est-il donc passé ? Demanda t-il faisant des aller retour sur le visage de son bras droit et de la scientifique.

_ J'en sais rien. En entrant dans le bureau, je leur ai trouvé dans une position délicate. Il l'avait plaqué contre le mur en tenant fermement son poignet.

_ Elle a osé me manquer de respect. Je n'allais quand même pas laisser passer ça. Elle ne sait pas tenir sa langue de vipère et je me contenterai de la redresser comme il faut. Faire l'ange devant les soldats et me faire la gueule sont les choses dont elle sait faire plus que son propre métier.

_ Et était-il nécessaire de la violenter ? Ça prouve que tu ne fonctionnes que par cela. La communication, tu connais ?

_ T'avises pas de me faire la morale, toi. Lui courir après comme un chien en chaleur te suffit pas, maintenant, elle est devenue ta petite protégée à qui t'offres des services auxquels elle abuse, tu fais pitié franchement.

_ On se calme les gars. Pas besoin d'en faire tout un plat à cause d'Ana. Proposa Hansi, agitant ses mains, embarrassée par la légère dispute.

_ Hansi a raison. Et puis, tu devrais te préparer à ravaler ta haine. Dès demain, tu débutes son entraînement,

_ Tu délires j'espère ?

_ Absolument pas. Même si elle anticipe deux, trois avant notre départ, ça nous sera avantageux.

_ A quoi elle nous sera avantageuse, sérieux ? Cette femme est venue obsédée tout le bataillon. Elle détourne tout le monde de l'objectif. Je te jure, si ce n'était pas l'un de tes connaissances, je t'aurai conseillé de la virer.

_ Malheureusement, ce n'est pas le cas. La réunion est terminée maintenant. Hansi, charge toi de lui délivrer le message pour moi s'il te plaît.

𝖭𝖮𝖳𝖱𝖤 𝖢𝖮𝖬𝖡𝖠𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖫'𝖧𝖴𝖬𝖠𝖭𝖨𝖳𝖤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant