Chapitre XXXI : Prediction

9 0 0
                                    

ꕺ 𝓐𝓝𝓐𝓘̈𝓢 ꕺ

Le soleil s'apprêtait à se coucher. Sa lumière frappante et orangée traversait les vitres de la pièce, venant s'accoupler à nos peaux. Dans mon bureau, j'étais allongée sur un lit d'infirmerie. J'imaginais déjà que mon entraînement avait pris fin pour aujourd'hui. A mes côtés, se trouvaient les hauts gradés du bataillon, mes frères et leurs amis pour surveiller mon état. Je m'étais évanouie en ayant un énorme mal de tête. J'ignorais même le pourquoi mais j'eus à voir quelque chose qui m'eus terrifiée.

_ Tu es sûre de toi ? Ça fait à peine deux minutes que tu as perdu connaissance. S'inquiète Hansi

_ Je vais bien. Répondis-je en passant mes tempes.

Je me leva leur prouvant que je pouvais tenir debout.

_ Regarde. Je vais bien. Mais avant, je vais aller me doucher. Je ressemble à un porc là.

Je sortis en vitesse du bureau sous leur regard perdu. J'arriva dans ma chambre, pris ma serviette et rejoignis les douches. Trente minutes plus tard, je termina de me nettoyer, je m'habilla d'une longue robe verte citron, aux manches fines, au col V, d'un tissu en satin, presque que semblable à une robe de nuit. Arrivée, je les trouva tous réunis dans le bureau. Hansi et le capitaine Mike était debout et le caporal assis. Leur regard posé sur moi décrivait l'attente de ma venue.

_ Il paraît que tu as quelque chose à me dire ?  Me demanda Erwin

_ Oui, et je peux savoir pourquoi ils sont là ?

_ Ils sont venus me faire le compte rendu de ton entraînement.

_ Je vois.

_Notre présence t'opportunes ? Me demanda Mike

_ Euh...

Je les lançais tous un regard ensuite je souffla allant prendre place. Je ne pouvais quand même pas leur demander de sortir.

_ Sinon, vous m'expliquez comment j'ai fait pour mettre ce soldat au sol ? J'ignore vraiment comment je me suis prise.

_ Eh bien, nous l'ignorons également. Nous avons été si surpris. Tellement c'était rapide.
Livai dit lui toi. Tu étais juste à côté.

_ Tu as contré d'un mouvement très réactif. On aurait dit... que ce n'était pas toi.

_ C'est vraiment bizarre ce qui s'est passé tout à l'heure. Je ne me contrôlais plus et j'avais l'impression que mon esprit avait arrêté de fonctionner.

_ Que s'est-il donc passé ? Questionna Erwin.

_ Je t'assure que je n'en sais rien du tout. J'ai également eu une vision.

_ Une vision ?! S'étonna Hansi.

_ Oui. Je les avais souvent lorsque j'étais petite. Je sais que vous n'allez pas me croire mais... j'ai vu des titans pénétrés le mur Rose.

_ Qu'est-ce que tu racontes ? Lança Livai en regardant le médecin d'un œil.

_ Je sais que ce n'est pas crédible mais je vous dis la vérité. J'ai vu des titans envahir le mur Rose et faire des dégâts de partout et puis il y'avait un qui-

_ La fatigue vous fait dire des choses absurdes, docteur. Le mur Rose ne peut pas tomber puisqu'il est complètement sécurisé,  de plus, très surveillé. Je ne vois pas comment il tombera face aux titans. Répliqua le capitaine en lui coupant la parole.

𝖭𝖮𝖳𝖱𝖤 𝖢𝖮𝖬𝖡𝖠𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖫'𝖧𝖴𝖬𝖠𝖭𝖨𝖳𝖤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant