Une nouvelle journée débuta. Aujourd'hui, je n'avais pas entraînement. Erwin l'avait suspendu pour cause l'approchement de la mission et de l'occupation de ses collègues. Ils partiront demain. J'avais presque passé une nuit blanche à cause de mon manque de sommeil. Je m'étais énormément reposé la soirée précédente. Malgré ça, je m'étais réveillée à sept heures. Vu que je ne trouvais rien à faire, j'eus décidé d'aller cuisiner. Les soldats s'étaient réveillés à cinq heures et ils déjeuneront à neuf ou dix heures heures. J'avais assez de temps devant moi. Après avoir fait ma routine matinale, j'en profita pour aller dans la cuisine, vérifier les ingrédients nécessaires pour le petit déjeuner d'aujourd'hui, et il y'en avait assez. Je devais maintenant me mettre au travail.
*
Pdv externe :
Trois heures de temps passèrent. L'entraînement matinale des soldats avait prit fin. Le major ne souhaitait pas les surmener car ils auront des choses à faire bien plus tard. De plus, le médecin avait terminé de cuisiner. En ce moment, elle se dirigea vers l'infirmerie où se trouvait son frère. Celui-ci s'était évanouît à cause du surmenage.
_ Bonjour mes amours.
_ Ana...
_ Comment tu vas Eren ?
Elle s'assit sur la chaise et prit la main de son frère dans la sienne.
_ Ça va mieux. J'ai juste quelques maux de tête et j'ai très faim.
_ Je m'en doutais. Tiens...
Elle alla prendre le plateau posé sur la table et se rassit.
_ J'ai cuisiné à manger. Tu devrais reprendre des forces. J'ai également mis des calmants pour des maux de tête. Lorsque tu finiras, tu les prendras. Il y'en a pour toi aussi Mikasa. Toi aussi tu dois avoir sûrement faim.
_ Non c'est b-
Elle ne finit même pas sa phrase que son ventre lui prouva le contraire. Cette trahison de son ventre lui fit rougir. Son aînée lâcha un petit rire face à sa réaction. Eren prit cuillère pour manger, ne pouvant plus attendre. L'odeur était hypnotisante. Lorsqu'il eut sa première bouchée, il lâcha un long soupir.
_ Hum~ Ana. Ta cuisine m'avait énormément manqué si tu savais. Je pensais bien ne plus y goûter un jour.
_ Je te remercie. Bonne appétit.
_ Tu as cuisiné ? Demanda Mikasa, étonnée.
_ Oui.
Elle ne perdit pas le temps qu'elle alla prendre son plat pour le manger aussi. Les deux étaient complètement satisfaits.
Pendant ce temps dans la cantine, les soldats raffolaient de la soupe matinal d'Anaïs. Elle avait fait une grande quantité pour tout le monde. C'était si bon que chacun s'en réservait.
_ Je me demande bien qui a cuisiné cette soupe. Se questionna Reiner.
_ Ouais...c'est...trop bon. Acquiesça Sasha en mangeant rapidement.
VOUS LISEZ
𝖭𝖮𝖳𝖱𝖤 𝖢𝖮𝖬𝖡𝖠𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖫'𝖧𝖴𝖬𝖠𝖭𝖨𝖳𝖤
FanfictionAprès 2000 ans de paix et de prospérité, l'humanité revivra furtivement l'horreur qui n'avait plus jamais refait surface il y'a de cela plus d'un siècle et fera face aux créatures humanoïdes surnommé « mangeurs d'hommes » plus connus précisément sou...