ꕺ𝓐𝓝𝓐𝓘̈𝓢ꕺ
Je ne savais par quel moyen, j'eus réussis à galoper un cheval mais je l'avais fait. Depuis de longues minutes, j'effectuais une course poursuite avec des titans. J'arrivais même à esquiver ceux qui voulaient m'attraper par derrière moi. Après qu'un déviant eut apparu devant moi, je perdis l'équilibre avec mon cheval et un plus loin, nous fîmes une chute et je me retrouva au sol. Je roula jusqu'à me percuter brutalement contre un arbre. Ma vison commença à être trouble. Je toucha l'arrière de ma tête pour vérifier si je ne saignais pas. Il y'avait rien heureusement. Je conclus que c'était le choc.
J'essaya de reprendre mes esprits pour ne pas tomber dans les pommes. Lorsque ma vision redevenu plus claire, je vis trois titans devant mes yeux prêts à se jeter sur moi. Je recula lentement et la panique m'envahit instantanément. Mon rythme cardiaque n'était plus même. Je risquais de m'évanouir. L'un d'eux approcha sa grande main pour m'attraper, je recula malgré que j'étais bloquée par l'arbre. La peur me rendait hystérique.
_ Me touchez pas ! Me touchez pas ! ARRRH !!!!
Je criais aussi fort que je pouvais pour qu'on puisse me venir en aide, mais je savais très bien qu'ils étaient déjà partis. Il m'empoigna dans sa grande main et me dirigea vers sa gueule. Je me débattais et criais de toutes mes forces. Je vis que ça ne servait à rien alors je me laissa faire. Je repensa à ma famille une dernière fois avant de quitter ce monde.
Pardonnez moi les enfants, papa, maman, Raquel. Je ne reviendrai pas. Désolée papa ne pas avoir pu t'aider.
Pensant que j'allais me faire dévorer, j'entendis des bruits de lames. La prise que je ressentais se relâcher et je tomba sur le sol. J'ouvris les yeux mais ma vision était redevenue trouble. Je vis une personne dont je n'aperçu pas le visage. Cette personne m'avait sauvé. Immédiatement qu'il eut posé sa main sur mon épaule, je tomba dans les pommes.
Jour après l'expédition :
༒ 𝕰𝖗𝖊𝖓༒
Je me réveilla en sursaut en ayant quelques légers maux de tête. Je me retrouvais dans une chambre. Je regarda autour de moi et constata que j'étais dans une chambre. Je vis Laeticia assisse sur le rebord d'une armoire les bras croisés. Elle me souriait.
_ Laeticia ?
_ Salut.
_ Où suis-je ? Et Qu'est-ce que je fais ici ?
_ Tu es à l'infirmerie et tu t'es évanoui sur le retour au Q.G. Hansi s'est occupée de toi. Elle a dit que tu devais te reposer.
Elle se tourna pour prendre un plateau de nourriture. Elle vint le déposer sur mes cuisses ensuite s'assit sur une chaise.
_ Tu devrais manger pour prendre des forces.
Étonnamment, la porte s'ouvrît sur Armin et il entra dans la chambre.
_ Eren, tu es réveillé. Dit Armin.
_ Oui.
_ Merci beaucoup d'avoir veiller sur lui pour nous. Pour l'instant, on attend désormais qu'Anaïs se réveille.
_ Attendez... Qu'est-ce qui ne va pas avec Anaïs ?
VOUS LISEZ
𝖭𝖮𝖳𝖱𝖤 𝖢𝖮𝖬𝖡𝖠𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖫'𝖧𝖴𝖬𝖠𝖭𝖨𝖳𝖤
FanfictionAprès 2000 ans de paix et de prospérité, l'humanité revivra furtivement l'horreur qui n'avait plus jamais refait surface il y'a de cela plus d'un siècle et fera face aux créatures humanoïdes surnommé « mangeurs d'hommes » plus connus précisément sou...