💛\\1\\💛

1.1K 29 29
                                    

Bonjour à tous, c'est ma première histoire ( je suis un peu stressés mdr )donc s'il vous plaît soyez sympa et désolé d'avance si je fais des fautes d'orthographe puis dites si vous voulez j'améliore quelques choses. ❤️



Pvd Sanji :

Sanji : Bonjour à tous , moi c'est Sanji j'ai 19 ans et je vis avec moi mon père adoptif Zeff, «  père adoptif » vous dites oui je sais vous vous demandez pourquoi, car j'ai eu une enfance difficile mais je ne vais pas vous raconter ma vie non plus . Bref je traîne avec la bande au chapeau de paille et traîner avec nous ne sera pas une mince affaire car si vous avez un bouffeur sans fond , un menteur au long nez, une déesse obsédée d'argent, une algue avec une orientation pourrie, un mec fan de bateau et de robot, un jeune apprentis médecin gentil et mignon , une autre déesse mais curieuse et observatrice enfin bref vous voyez quoi , ça risque d'être difficile.

On est sur le chemin de la route pour aller au lycée et encore une fois comme tout les matins, je me dispute avec le marimo pour rien car c'est le seul moyen pour me rapprocher de lui. Oui je suis tombé amoureux de Zoro, j'ai eu des sentiment envers lui depuis le collège et tout le monde croit que je suis le mec le plus Hétéro alors que je suis gay mais personne ne le sait. A chaque que je proche de lui mon cœur bat trop fort et du coup je rougie ce qui est désagréable mais je supporte.

Nous arrivons en classe avec quelques minutes d'avance, nous nous installons tranquillement en parlant de tout et de rien et ce moment là, Nami eu une idée :

Nami : Et les gars j'ai une idée, et si on organisait une soirée tous ensemble .

Usopp : Bonne idée !

Robine : Pas mal , je suis d'accord

Luffy et chopper : HOURRA, UNE SOIRÉE !!!!

Zoro: Bof , une soirée c'est pas pour les filles ce genre de truc car moi ça n'y m'intéresse pas , je préfère encore dormir .

Sanji: Pour ta gouverne, non c'est pas que pour les filles mais tout le monde mais après si t'es pas content, tu n'as qu'a resté chez toi pour faire travailler ton cerveau rempli d'algues.

Zoro : IL A UN PROBLÈME LE SOURCIL ENROULÉ !

Sanji :TU M'AS APPELÉ COMMENT LE CACTUS !

Zoro :IL VEUT SE BATTRE LE SOURCIL !

Sanji : QUAND TU VEUX MARIMO !

Alors qu'on était à deux doigts de se battre, Nami - chérie nous fout un de ses magnifiques coups de poing sur la tête pour nous faire comprendre qu'on devait arrêter. Je suis déçu c'était le seul moment où je pouvais me rapprocher du marimo.

Nami:Arrêtez vos bêtises on est dans une salle de classe et le prof arrive bientôt donc cessez moi ces disputes à la con , sinon ça sera 40 000 berries chacun et Zoro t'as intérêt à venir ou j'augmente ta dette, lequel tu préfères ?

Zoro :Sale Sorcière, toujours pour arnaquer les gens .

Alors qu'il allait ajouter un truc, le prof arriva avec beaucoup mais il s'enfoutait ( normal c'est shanks) mais il y a truc qui va pas , genre il sont où les autres élèves il y que notre groupe. Et le prof  aussi était étonné que nous soyons là alors que des fois on a l'habitude de sécher.

Shanks: Mais il y a que vous, pourquoi il y a personne c'est bizarre quand même.

Ussop : C'est vrai ça, Luffy tu m'as dit qu'il aurait une fête au lycée.

Choper : Moi il m'a dit qu'il une fête spécial barba à papa.

Franky : Non,moi il m'a dit qu'il y a un SUPER
concours où devait boire le plus vite possible du coca .

Nami : LUFFY !!! Une explication peut être.

Luffy : Ah bon je pensais qu'il en avait bon bah dommage. Dit-il en souriant à pleine dent.

Tout le monde : LUFFY !!!!!

Nami : JE TE JURE QUE JE VAIS TE TUER !!

Zoro : UN JOUR, JE TE TRANCHERAI EN DEUX !!

Alors que tout le monde s' acharnait sur l'autre imbecile, M. Shanks prit la parole.

Shanks : Aller calmer vous , j'ai regardé sur mon agenda et il y avait pas de fête mais grève c'est pour ça que tout le monde n'est pas là aujourd'hui mais je vous autorise à sortir vue que moi j'ai rien à faire donc profitez de votre liberté les jeunes.

Tout le monde : Merci Monsieur !!

Nami : Bon maintenant qu'on est libre, on se retrouve chez Luffy vers 18h.

Luffy :Mais pourquoi !

Nami :Parce que à cause de toi, j'aurais pu rester chez moi entrain de regarder des manga yao- euh je veux dire des manga ... tout court !

Luffy : Mais c'est pas juste !!

Sanji : On ne discute pas, obéit à Nami -chérie sinon pas de repas pour toi.

Luffy : Qui est prêt pour venir

Tout le monde rigole un bon coup et repars chacun son côté sauf moi qui doit accompagner le marimo chez lui car de 1: Il se perd et de 2 : on vit dans le même quartier alors j'ai mes chances de me confesser mais j'ai peur qu'il me rejette , lui qui me voit comme un ami me un peu le cœur.

Zoro : Pourquoi tu soupire bêtement le cook , ça ne va pas .Il s'inquiète pour moi là

Sanji : Mais c'est à moi de te poser la question j'ai le droit de soupirer non et là d'un coup tu t'inquiète pour moi, tu es malade c'est ça.

Zoro : Oh maintenant on a plus le droit de s'inquiéter ok j'ai compris.dit-il en accélérant le pas .Merde qu'est-ce que j'ai fait, franchement je suis vraiment nul.

Sanji : Attends je pensais que tu te moquais de moi.

Zoro : Bah non je m'inqui- bon c'est pas grave de toute façon on est arrivé donc à toute à l'heure et aussi ne prends pas la peine de venir me récupérer je vais chez Luffy tout seul bye.

Sanji :A - Attends si tu veux je- il est déjà parti.

Je rentre finalement chez moi , je me fiche du repas tout ce qui me préoccupe c'est Zoro je suis vraiment un con comment ai je pu douter de lui , je vais dans ma chambre et saute sur mon lit tout en étant déçu de ce qui vient de ce passer . Je sens que la soirée va être longue.

À suivre.

~ Jalousie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant