C'est quoi ce bordel ?!.......
Pdv Zoro :
Mais qu'est-ce qui s'est passé, il y'a eu une tornade dans la maison où quoi ? Alors là c'est bordel absolue , tout est par terre, cassé, déchiré . J'allais me diriger vers le salon mais quelque chose me tire vers une autre pièce et me fait assoir par terre.
Zoro : Qui est là !
? : Chute tais-toi, j'ai pas envie de me faire repérer. Dit la personne en chuchotant.
Zoro : Mais c'est qui ? Fait de même.
? : C'est moi Sanji .
Zoro : Sanji !? Mais qu'est-ce qui s'est passé dans ta baraque.
Sanji : Bah enfaite, vu qu'on a prit beaucoup de temps pour rentrer chez nous et qu'il était Minuit, bah Zeff m'attendais à la maison pour me tuer parce que je suis rentré tard.
Zoro : Oups , c'est ma faute si tu t'es fais gronder.
Sanji : Non t'inquiète, c'est aussi ma faute alors ne te sens pas coupable.
Zoro : Alors ça veut dire que ton père est...
Sanji : Oui , il est furax et il fait vraiment flipper sur ce coup là.
Zoro : Et donc je suppose qu'il t'a poursuivi dans tout la maison c'est ça.
Sanji : Exactement, pendant au moins 2 heures et demi .
Zoro : Mon pauvre tu dois être vrai-*met sa main sur sa bouche *.
Sanji : Chuuut il est là. Parle t-il à voix basse.
Mais qu'est-ce qu'il m' arrive ? Tout d'un coup, j'ai chaud, j'ai l'impression que mes joues ont pris un teint rouge. C'est peut-être le contact de sa main sur ma bouche qui me fait cette effet là.
Sanji : Le voilà.
C'est alors que je voit une lumière apparaître et des bruits de pas qui rentre en contact avec le plancher, c'est vrai que ça fait peu peur.
Zeff : Saaaaaannnnnjiiiiii t'eeeesss ouuuuu ~
Sanji : J'en ai la chaire de poule, il me fait trop peur le vieux. Chuchote t-il .
Zoro : C'est vrai qu'il est terrifiant avec cette tête là.
Sanji : Si ça continue comme ça on va pas s'en sortir.
Zoro : C'est clair . Ah au faite j'ai -
Zeff : TROUVEÉÉÉÉ !!!!
Zoro et Sanji : AAAAAAAHHHH !!!!
Zeff : ZOROOOO ?~ QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀÀÀÀ ?!! Dit-il d'un voix grave et terrifiante .
Sanji : COURT !!
C'est ainsi que Zeff poursuit moi et Sanji dans la maison en nous balançant des couteaux qu'on arrive à éviter de justesse. Putain c'est quoi ?! Il y a des couteaux qui au plafond et au sol !? MAIS DANS QUOI JE ME SUIS EMBARQUÉ !!!!
On décide de se séparer pour que Zeff ai du mal à nous attraper. Des fois il poursuit soit moi ou Sanj ou des fois nous deux car l'autre a Zeff sur le dos . Je sais pas combien de temps vais-je continuer à courir mais je rejoins Sanji et nous nous dirigeons vers la porte mais celle-ci est fermé donc nous sommes dans cul-sac . Oh oh Zeff s'approche de nous petit à petit , on est foutue . Je vois Sanji trembler de tout ses membres.
VOUS LISEZ
~ Jalousie~
FanfictionSanji a des sentiments pour Zoro mais ce dernier ne ressent rien et le voit comme un ami et rival. Va t-il réussir à le conquérir ?