C'est ... une....BLAGUE .....
Pdv Nami :
Non mais elle a cru qu'elle pouvait faire ce qu'elle veut ou quoi !?
Nami : Euh attends attends attends, ce n'est pas ta classe alors retourne dans la tienne et après on en parle plus.
Hiyori : *rit doucement * je crois que tu n'as pas compris comment ça marche.
Nami : Q-Quoi ?
Soudain, je sens que des mains qui me prennent mes deux bras. Et il s'agit de ses gros costauds de garde du corps. Non me dit pas qu'elle va m'emmener.
Nami : Mais qu'est-ce qui ce passe !?
Hiyori : Tu m'as manqué de respect, alors tu rejoindra ton copain le blond. Dit-elle en riant méchamment.
Zoro : *marmonne * Le blond ?
Nami : Mais monsieur ! Elle n'a pas le droit de changer de classe au milieu de l'année !!!
Prof : Désolé mais ce sont ses parents qui ont décidé.
Hiyori : C'est bon , tu as ta réponse et maintenant, bye-bye Nami . Dit-elle avec sourire Démoniaque.
Nami : *se fait emporter *NOOOONNN !!!
Pdv Robin :
La porte se ferme et c'est le silence total. Même le prof n'arrive pas sortir un mot de sa bouche. Tout le monde a eu la même réaction. Le choque. Seul Hiyori qui a le sourire au lèvres.
Hiyori : Monsieur, on peut commencer le cours ?
Prof : Ou-Oui bien sûr !
~Ellipse du cours ~
Je me promène dans les couloirs, avec le visage triste quand je croise Mirai et Pudding.
Mirai : Salut Robin, tout va bien ?
Robin : ...
Pudding : Non tout va pas bien. ELLE EST OÙ NAMI !?
Robin : Hiyori... emmener ... garde du corps...
Nami... Dit-elle avec le visage couvert de larmes.Pudding : C'est bien ce que je le pensais.
Mirai : Qu'est-ce qui s'est passé ?! Dit-elle inquiète.
Pudding : Hiyori a sûrement ordonné à ses garde du corps d'emmener Nami chez elle et de l'enfermer.
Mirai : Oh non .
Robin : Venez, on va vers les autres !!!Dit-elle avec Rage .
Pudding et Mirai : Oui !
On se dirige vers la cour pour retrouver toute la bande qui a l'air d'être dépité et d'autres ressent de la colère.
Luffy : Comment a t- elle pu emmener Nami comme ça ! Dit-il en serrant le poing.
VOUS LISEZ
~ Jalousie~
FanfictionSanji a des sentiments pour Zoro mais ce dernier ne ressent rien et le voit comme un ami et rival. Va t-il réussir à le conquérir ?