Je suis tombé amoureux de Sanji ......
Pdv Sanji :
Je sais pas pourquoi mais je sens quelqu'un me regarder. Je me retourne et voit le Marimo me regarder avec insistance puis part . Euh...qu'est-ce qui s'est passé ?
On entre dans la classe puis s'installe pour débuter le cours. Quelques minutes passent et j'essaye de me concentrer sur le cour mais à chaque fois que je me vers retourne pour voir si Zoro me regardais encore et non il entrain de travailler . C'est bizarre, à chaque fois j'ai l'impression que quelqu'un me fixe avec un regard insistant . Bah c'est pas grave concentre-toi sur le cour .
~ ellipse des cours ~
Alors que j'allais me diriger vers la sortie, un bras m'entraîne vers l'opposé et me fait diriger vers les bâtiments, mais c'est Zoro !!!
Sanji : Eh Marimo qu'est-ce que tu fais, lâche mon bras !
Zoro : La ferme Love - Cook , on doit mettre quelque chose au clair.
Sanji : * rougit * Lo-Love Cook ?!
Zoro : Oui bon ça va, j'avais plus d'inspi mais c'est pas grave et suis moi !
Il me tient toujours le bras et m'emmène jusqu'au toit du lycée . Oula ça me rappelle des souvenirs,des souvenirs important oui ! Zoro finit de me tirer le bras et se positionne juste devant moi. Il avait l'air d'hésiter un peu mais il souffle un bon coup et prend la parole .
Zoro : Bon, écoute moi bien Cook car ça risque d'être important et je risque pas de faire de pause alors es tu prêt à m'écouter .
Sanji : Va s'y , je suis tout ouïe .
Zoro : * inspire et expire * Alors tu vois depuis quelques temps, je ressens des choses au niveau du ventre et du cœur. Au départ je ne savais pas ce que c'était car j'étais inconscient de mes sentiments et m'en souciait pas vraiment. Mais il avait une seule personne qui pouvait me mettre dans cette état sans le savoir , à chaque fois que je rapprochais de lui il faisait battre mon cœur à pleine vitesse et me faisais rougir comme une tomate puis à partir du moment où je suis rentré chez moi , je mises les choses au clair .
Sanji : Et c'est quoi qui a été clair.
Zoro : C'est que j'aimais cette personne . Encore plus que ma petite amie actuellement. Et en ce moment , la personne qui me fait battre mon cœur , est la personne qui est juste en face de moi. Dit-il en souriant.
La personne qui est juste en face de lui ? Mais il y a personne autou- attends ... c'est... MOI !!!!!!?????
Sanji : C'es-c'est m-moi ? Dit-il d'une petite voix et choquée .
Zoro : Oui . Souriant - il tendrement.
Je suis toujours choqué , Zoro m'aime. LE ZORO QUI EST MON RIVAL, QUI EST CON ET QUI A DE L'HERBE SUR LES CHEVEUX, M'AIME !!!!
Zoro : Je comprends que tu sois surpris ou peut-être dégoûté mais je te promets de ne pas t'approcher vu que je répugnant.
Il commence à partir. MAIS BON SANG, BOUGE SANJI !!! DIS LUI QUELQUE CHOSE. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que quelqu'un d'autre le dit.
VOUS LISEZ
~ Jalousie~
FanfictionSanji a des sentiments pour Zoro mais ce dernier ne ressent rien et le voit comme un ami et rival. Va t-il réussir à le conquérir ?