💛\\29\\💛

202 11 166
                                    

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~ 1 semaine plus tard ~

Pdv Sanji :

Après cette incident de la semaine dernière que j'aimerais oublié pour toujours et qui sera à jamais mon pire souvenir bien sûr et par ailleurs les filles se sont excusés pour ce qu'elles ont fait et je pardonne que Mirai et Robin parce qu'elle sont dirigés la leader suprême, Nami. Donc tout ça pour dire que je pardonne Robin et Mirai mais pas Nami .

Et aussi, Zoro et moi nous sommes définitivement un couple mais je pense que vous le savez déjà , alala qu'est-ce que je suis con . Mais au moins, j'ai pu être avec l'homme qui me faisait rêvé depuis le collège.

Avec Zoro , on arrive au Lycée main dans la main en parlant de tout et n'importe quoi . C'est alors qu'on law tout seul ce qui est bizarre car habituellement il est soit entrain de lire quelque chose ou soit il discute avec ses potes mais là il reste planté à ne rien faire.

Sanji : Salut Law , comment ça va .

Law : *fixe*...

Il me répond pas et il est entrain de fixer quelque chose ou plutôt quelqu'un. Avec Zoro , on regarde dans la direction de law et ce que j'ai vu m'a surpris.Il est entrain de fixer Luffy qui parle avec Kid . J'ai tout de suite compris qu'est-ce qui ce passe et Zoro aussi.

Zoro : Bah alors Law , on est jaloux. Dit-il d'un air moqueur.

Law : Je vois pas de quoi tu parles .

Zoro : Ça ne sert de me mentir,tu aimes Luffy c'est tout.

Law : C'est bon t'as gagné, oui je commence à avoir des sentiments pour lui . Dit-il en rougissant.

Zoro : Aha j'en étais sur.

Sanji : Prends pas la grosse tête non plus.

Zoro : J'ai tellement de fierté que j'ai pas envie t'entendre tes reproches.

Sanji : Bref, je suppose que tu supporte pas de les voir ensemble.

Law : Tout à fait.

Sanji : T'inquiète, je te comprends mec .

Zoro : Tiens en parlant du loup,regardez qui arrive .

Et comme disais Zoro , effectivement il y'a Luffy qui arrive en rigolant comme pas possible.

Sanji : Salut Luffy, qui est-ce qui te fait rire comme ça.

Luffy : C'est Kid , il est tellement drôle que j'en ai mal au ventre . Dit-il en souriant.

Sanji : Il est tellement drôle à ce point ?

Luffy : Ouais.

Zoro : Ok mais fais quand même attention Luffy, on le surnomme « le cancre rouge » et vu son caractère au lycée, il peut te faire du mal et moi je ne veux pas de ça. Dit-il d'un air sérieux.

~ Jalousie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant