💛\\15\\💛

340 17 35
                                    

Que veux tu dire ......

Pdv Zoro :

Mirai : Ce que je veut dire c'est que pour aller jusqu'au bout de la mission Zosan il m'a fallu que je m'oppose à certaines étapes du plan. Dit-elle d'un ton sérieux.

Zoro : Hein ?

Nami : Bon , apparemment il faut t'expliquer notre « énorme » plan pour que tu comprennes . Robin tu commence ?

Robin : Bien sûr. Pour commencer :
Nami avait déjà remarqué que depuis quelques temps, Zoro observait quelque chose mais quoi . Donc elle s'est mise à observer Zoro chaque jour jusqu'à qu'elle comprit que Zoro était en crush sur Mirai donc au départ elle voulait mettre toi et Mirai en couple mais c'est alors qu'elle a découvert que Sanji était fou amoureux Zoro car elle trouvait que son comportement était étrange donc elle s'est remise en question et a décidé de créé le couple Zosan .

Nami : Je prends le relais,Donc après :
J'en parle avec Robin de ce que j'ai vue et conclut . Au départ elle était pas d'accord parce qu'elle cru que si on mettait Zoro et Sanji ensemble , ça allait créer quelques problèmes car Zoro avait yeux que pour Mirai et qu'il était pas gay donc Sanji aurait le cœur m'a t- elle dit mais grâce à mes bon arguments j'ai pu la convaincre et on a pu organiser le plan ensemble . Mirai tu termines ?

Mirai : Ok ! Ensuite :
Nami et Robin sont allées me voir pour tout me dire par rapport à vous deux et je me suis que ça serait fun donc je me joint à elles et donc on a mis au point notre plan qui s'est déroulé comme l'avait prédit Nami.

Sanji : Ah ouais c'est pas rien tout ça.

Zoro : Donc cette sorcière de Nami m'avait observé car j'admirais en secret Mirai !!!

Nami : Bah écoute, tu n'es pas discret et toi non plus Sanji .

Sanji : Pourquoi ?

Nami : Parce que lorsque que je vous séparait quand vous vous battez , tu étais largement déçu et t'avais que tu étais bien proche de Zoro .

Sanji : Mais... mais... Dit-il en rougissant fortement.

Zoro : Alors comme ça on aimait bien être proche de moi hein ? Dit-il en mode 😏

Sanji : Tais-toi, si Nami - chérie ne m'avait pas entendu, on ne serait pas là ! Donc merci Nami chérie.

Nami : Je crois que t'a oublié la moitié du bande.

Sanji : Ah oui , merci Robin - d'amour et.... Mirai.

Robin et Mirai : De rien.

Sanji : Je te demande pardon Mirai car à cause de ma Jalousie envers toi, je t'ai rejeté et envoyé ma haine vers toi alors que tu as tout simplement voulu m'aider et ça je crois que je me pardonnerai jamais.

Mirai : Moi aussi je te dois de excuse pour n'avoir rien dit et en plus tu as dû être triste donc désolé et Zoro ...

Zoro : Mh ?

Mirai : * se met en face de lui * Je te dois aussi des excuses car la façon dont tu t'es confesser était si sincère que j'ai du accepté pour pas te blesser donc -

Zoro : Tu n'as pas à t'excuser, de toute façon je savais que ça n'allait pas marcher entre nous mais grâce à toi j'ai enfin pu trouver ma moitié alors tu as ma gratitude.

Mirai : Merci !! Dit-elle en souriant.

Nami : Et nous alors !?

Zoro : Alors vous, bon Robin n'a rien fait mais toi tu m'a observé, tu m'as donné un coup dans le ventre pour remplir tes ambitions donc désolé mais pour moi tu resteras toujours une sorcière donc pas de gratitude.

Robin : Bah dis - toi qu'elle avait eu l'idée de vous enfermer toi et Sanji mais cette idée a été évité grâce Mirai qui disais qui que c'était trop agressif donc elle a eu l'idée de la foire.

Zoro : Heureusement que j'ai donné ma gratitude envers elle.

Sanji : Et moi heureusement que je me suis excusé.

Nami : Ouais mais ça aurait été un bon plan non ?

Sanji , Zoro et Mirai : Non .

Nami : Pff je lâche l'affaire.

Après avoir discuté, on sort de l'établissement pour se diriger vers le portail, on dit au revoir aux filles et je me dirige l'allée qui mène vers chez moi en compagnie de Sanji , main dans la main .

Sanji : Tu sais, je crois que ça été une bonne aventure .

Zoro : Pourquoi tu dis ça ?

Sanji : Je sais pas. Peut-être parce que sans les filles on ne serait pas à cette instant.

Zoro : Oui t'as peut-être raison mais au moins je me suis trouvé un charmant petit ami. Dit-il en faisant un clin d'œil.

Sanji : * rougit * Je savais pas que t'étais fort en compliment.

Zoro : Ça va aller mon prince ? T'es tout rouge.

Sanji : *rougit fortement * JE SAVAIS PAS QUE T'ÉTAIS AUSSI FORT EN SURNOM !!!

Zoro : Hahaha , t'es trop mignon Cook . Dit-il en souriant.

Alors que j'allais encore le taquiner, j'ai senti deux présences derrière nous. J'arrêta le Cook et retourna en disant :

Zoro : Qui est là !

C'est alors que les deux présences sortent de l'ombre et c'est... Hiyori et Pudding !!

Sanji : Salut les filles, qu'est-ce que vous voulez ?

Pudding : On voudrait vous demander quelque chose.

J'ai un mauvais pressentiment.

À suivre......

~ Jalousie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant