💛\\21\\💛

214 11 80
                                    

Et qu'est-ce c'est ?

Pdv Hiyori :

Je peux enfin passer du temps avec mon Zoro - chéri . Plus de casse pied , plus de perturbateurs, plus rien et seulement moi et Zoro . Je suis si heureuse !

Zoro : Hiyori.

Hiyori : Oui Zoro d'amour. Dit-elle en souriant joyeusement.

Zoro : C'est qui Sanji ?

Hiyori : Quoi !?

Zoro : Réponds à ma question c'est qui Sanji ?!!!

Hiyori : C'est une personne imaginaire, il n'existe pas c'est ton imagination.

Zoro : Ok .

Pourquoi il pense encore à lui !? Normalement le filtre d'amour devrait lui faire oublier Sanji ! Je ne comprends pas . Bon c'est pas grave , de toute façon ça n'y change rien.

Hiyori : Aller viens Zoro , on se casse du Lycée vu qu'on a fini !

Zoro : Je te suis. Dit-il avec cette air vide dans les yeux.

Alors qu'on allait se diriger vers le portail pour sortir , une voix grave nous interpella pour nous dire de nous arrêter. Mais C'EST QUI ENCORE !!!

??? : Un instant, je vous prie.

Hiyori : *se retourne * Mr le directeur ?

Directeur : Mlle Hiyori, veuillez vous arrêtez instants car je voudrais vous parler à propos des élèves disparus et apparemment vous en êtes la cause.

Hiyori : Et alors, je vous rappelle que ses élèves là sont des élèves perturbateurs donc vous voulez dire que GRÂCE à moi , vous avez plus de problème !

Direction : MENSONGE !! Vous avez enfermé des élèves chez vous alors qu'ils vous ont rien fait , de plus vous avez provoqué le renvoi d'un professeur en lui brisant ses rêves c'est inadmissible !!!!

Hiyori : Ah oui ? Et qu'est-ce que vous allez faire , me punir ? Je vous rappelle, que je suis la fille d'un Homme qui est placé dans la haute société donc si vous me punissez cela se retournera contre vous. Dit-elle avec une voix menaçante.

???: Ah oui ? Je crois pas .

Hiyori : Attends cet-cette v-vo-voix ! Dit-elle en tremblant de tout ses membres.

??? : Oui bravo tu m'a reconnu . Dit la personne, ironiquement.

Hiyori : * se retourne * Père et MÈRE !!??

Directeur : Je suis content que vous soyez venu Mr Oden et Mme Toki .

Toki : Moi aussi, je suis contente d'être, venu n'est-ce pas Hiyori !? Dit-elle avec une sombre et menaçante.

Qui ? Qui a osé faire venir mes parents, Surtout MA MÈRE. Elle est plus pire que père, des fois elle est sympa mais quand elle est en colère c'est le démon incarnée, même moi je tremble devant elle.

~ Jalousie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant