Je me demande ce qu'il va se passer.
Pdv Sanji :
Alors là, je suis entrain de me taper ma meilleure soirée car je suis à la foire accompagné de Zoro donc il est tout à moiiii ~.
Quoi ? MOI POSSESSIF !? Mais nooon , c'est juste que j'en profite qu'on soit tout les deux bon après c'est un peu gênant car personne ne parle. A chaque fois, je jette des coups d'œil pour voir son visage mais il y a des moments où il fait la même chose donc à un moment ,nos regard se croise et donc du coup ça crée encore plus une gêne, on va jamais s'en sortir ou quoi ?!
Zoro : Euh...tu propose un truc ? Oh il prend la parole.
Sanji : Euh si tu veux, on fait les manèges à sensation.
Zoro : Ok si tu veux. Dit-il avec enthousiasme.
C'est ainsi qu'on enchaîne plusieurs manèges encore et encore , j'avais des fois l'impression d'envie de vomir mais c'est pas grave . Oh surtout la partie la plus drôle est quand on était aux tasses et que quand on avait fini tourné, Zoro n'arrivait pas à sortir de la tasse tellement c'était serré, oh mon dieu c'était trop drôle,il a fallu plusieurs personnes pour le sortir delà enfin bref ,là on est dans la grande roue , le moment le plus calme de cette soirée, un peu trop calme à mon goût mais quand même relaxant.
Zoro : Ahhh c'était trop bien cette soirée.
Sanji : Oui surtout quand tu es resté coincé dans une attraction.
Zoro : Ohh non ! Plus jamais je referais ces tasses,plus JAMAIS !
Sanji : Oh allez, c'était quand même drôle non .
Zoro : Dit celui , qui s'est foutu de ma gueule.
Sanji : Hahaha .
Pdv Zoro :
Hein , c'est quoi ça ? Qu'est-ce que c'est cette sensation que j'ai au niveau du ventre . Je n'est jamais ressenti ça au paravant, le pire c'est que c'est ce Cook qui me fait de l'effet . J'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, non c'est pas possible . Je peux pas tomber amoureux du Cook , c'est un homme et de plus j'ai Mirai comme petite amie , elle c'est une fille. Lorsque le Cook a ri , j'avais l'impression d'avoir vu des étincelles autour de lui c'est mon imagination qui me joue des tours où quoi ?
Pdv Sanji :
Je crois que j'ai totalement perdu Zoro car il me regarde droit dans les yeux avec un regard vide ce qui fait un peu peur et il marmonne des choses incompréhensible que personne ne comprends ce qui est plutôt logique mais bon . Donc j'en conclu qu'il est tout simplement des ses ..... PENSÉES et oui !! Bravo Sanji d'avoir trouver la réponse même si tu pouvais tout simplement le dire depuis le début. Oui mais c'est pas moi qui me fais dire ça, c'est cette maudite autrice qui me parler pour rien. EH AUTRICE ! SI TU M'ENTENDS, EH BIEN DIT TOI QUE JE T'EMMERDE . Hum Hum bref revenons à nos moutons.
Sanji : Ehhhhh ohhhh Marimo t'es avec moi ?!
Zoro : *sursaute* Hein !? Quoi !?
Sanji : Ouah t'es parti loin .
Zoro : Désolé, j'étais perdu dans mes pensées.
VOUS LISEZ
~ Jalousie~
FanfictionSanji a des sentiments pour Zoro mais ce dernier ne ressent rien et le voit comme un ami et rival. Va t-il réussir à le conquérir ?