💚\\18\\💚

227 12 26
                                    

Euh ..... j'avais pas prévu ça.......

Pdv Hiyori :

Hiyori : Attends tu te souviens vraiment pas de Sanji !

Zoro : À ce que je sache, non .

Hiyori : Mais attends ! Est-ce que tu te souviens qui sont tes amis ?

Zoro : Euh oui, il y a Luffy, Nami, Ussop, Chopper, Robin et Franky.

Hiyori : Ouf .

Zoro : Mais je crois qu'il me manque quelqu'un non ?

Hiyori : Non non t'as oublié personne.

Alors si je comprends bien, il se souviens de ses amis mais pas de Sanji . C'est bizarre, je me demande comm- Ah mais oui !! Je me souviens !!

~ Flashback ~

??? : Et voilà, ton filtre d'amour est prêt.

Hiyori : Ouah merci ! Grâce à ça Zoro va forcément tomber amoureux de moi KYAAA ! Cri t - elle , de joie .

??? : Cependant, il y'a des effets secondaires.

Hiyori : Qu'est-ce que c'est ?

??? : Quand tu utiliseras ce filtre sur la personne que tu aimes, cette dernière oubliera l'existence de son précédent amant, ce qui aura des conséquences pour sa mémoire.

Hiyori : Oui oui , j'ai compris. Allez c'est parti !

??? : Attendez ! Si vous vous précipitez ainsi il va directement oublier son- Au mince elle est déjà parti. Dit la personne désespérée.

~ fin du flashback ~

Je me souviens il allait dire un truc mais je suis directement partie mais bof ça doit pas être grave.

Zoro : Ça va Hiyori, tu n'as pas l'air bien.

Hiyori : Non t'inquiète j'étais tout simplement dans mes pensées. Bon on y retourne au lycée.

Zoro : Ok .

Je prends Zoro par la main et continue de marcher en direction du lycée. Je peux voir au coins de l'œil qu'il a des rougeurs sur les joues et aussi j'avais pas remarqué mais ses yeux sont devenu encore plus gris que d'habitude, on dirait qu'il y a du vide à l'intérieur et qu'il ressent plus rien .... C'est qu'un détail.

Nous arrivons dans la cour et je vois les potes de Zoro nous foncé dessus. Je sens qu'on va nous bombarder de questions.

Luffy : Dis Zoro ! Pourquoi toi et Sanji n'êtes pas revenu.

Ussop : À un moment, on a vu Sanji sortir du lycée et toi le poursuivre.

Chopper : On s'est demandé si vous vous êtes disputé.

Nami : Ah non ! Après tout les efforts qu'on a fait, vous allez pas rompre !!

Zoro : Mais les gars, de quoi vous parler ?

Tout le monde : Hein !

Franky : On parle de toi et Sanji , vous êtes en couple non ?

Zoro : Bon écoutez ça suffit, je connais pas votre Sanji ! Je sais même qui c'est et je ne me souviens pas d'être en couple avec lui car je l'ai jamais connu. S'énerve t - il .

Tout le monde : QUOIIIIII !!!!

Nami : Attends attends attends, tu te moques de moi là. On parle bien de Sanji là, tu te foutrerais pas un peu notre gueule là !!

~ Jalousie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant