Donc voilà , la personne que j'aime est... Mirai .
Pdv zoro :
Rahhh à cause de cette sorcière NON PLUTÔT LE DÉMON OUI , la bande le sait maintenant et ils vont m'embêter avec ça.En plus c'est gênant , moi qui voulais absolument garder ça rien que moi , il y a toujours quelqu'un pour balancer ça aux autres en plus l'autre est fière de son coup .
Zoro : C'est bon t'as fini d'être fière de ton boulot.
Nami : Oh tu sais même pas à quel point je suis si heureuse de te le faire avouer, t'as trop la rage.
Zoro : LA FERME ! Cria - t il .
Nami : OH PAR CONTRE TU VAS BAISSER D'UN TON ! Dit - elle en lui donnant un de ses « magnifiques » coup de poing.
Zoro : TOI AUSSI T'ES ENTRAIN DE CRIER .
Nami : Oh je suppose que t'en veux encore.
Zoro : Non merci . Grogna - t il
Ussop : WoW je pensais pas que Zoro pouvais tomber amoureux d'une personne .
Franky : C'est vrai, lui qui a un SUUUUPPPEEEEEERRR cœur de pierre .
Luffy : On ne voit pas ça tout les jours shishishishi 😁
Zoro : VOUS TROIS,VOUS LA FERMER OK .
Tss ils sont tous relous à tous commenter sauf Robin, elle au moins elle est calme et ne dit rien comparé aux autres là tous chiants les uns que les autres. Tiens, le cook ne parle pas aussi il a perdu sa langue ? Je vais le voir ,pendant que les autres sont plongés dans leurs délires .
Zoro : Eh cook ,il y'a un truc qui ne va pas.
Sanji: H-hein non n-ne t-t' inquiète pas je vais bien. Il est bizarre.
Zoro : T'es sûr, tu es un peu pâl-.
Sanji : Puisque je te dit que je vais bien *soupire* bon je reviens je vais à -à la sa-salle de bain . Il tremble ?
Ça y est il est parti à la salle de bain, il est vraiment bizarre en ce moment , il a l'air triste, je sais pas ce qu'il a, ATTENDS peut-être qu'il est ... jaloux.Pfff n'importe quoi, lui jaloux, la grosse blague même si j'ai ma petite idée.Mais par contre ça m'inquiète un peu j'espère qu'il va bien MAIS de quoi je me mêle c'est pas mon problème, ça lui passera de toute façon .
Pdv Sanji :
Je pars à la salle de bain limite en pleurs . C'est pas vrai pourquoi ça n'arrive qu'à moi !! À CHAQUE FOIS QUE JE TOMBE AMOUREUX DE QUELQU'UN CETTE PERSONNE EST DÉJÀ PRISE .J 'en est marre, c'est fini je tomberai plus amoureux. Je rince mon visage pour enlever les larmes qui coule sur mon visage mais ça ne s'arrête pas mon cœur est trop attaché à lui il faudrait que je l'oublie.J'allais de nouveau pleurer quand tout à coup j'entends des bruits légère qui se dirige vers la salle de bain. Oh non pitié , je prie tout les Dieux pour que ce ne soit pas Zoro par pitié. Le bruit se rapproche de plus en plus , la porte s'ouvre et je tombe sur...
To be continued... ( désolé j'avais hyper envie de le mettre😂😂 )
VOUS LISEZ
~ Jalousie~
FanfictionSanji a des sentiments pour Zoro mais ce dernier ne ressent rien et le voit comme un ami et rival. Va t-il réussir à le conquérir ?