C'est Hiyori ....
Pvd Sanji :
Je ne sais pas pourquoi Hiyori -chan le regarde comme ça mais ça me met dans une rage pas possible . Genre , elle pourrait arrêter de le fixer et en plus le marimo l'a remarqué alors ça ne sert à rien de continuer.
Ussop : Eh Sanji t'as l'air énervé , est-ce que ça va ? Chuchote t - il .
Sanji : Oui , t'inquiète pas c'est juste que j'ai pensé à un truc qui m'a pas plu et voilà.
Ussop : Euh... ok , t'es vraiment bizarre des fois.
Sanji : Tiens j'ai l'impression que quelqu'un m'a déjà dit ça.
Ussop : Ah , peut-être que tu-
Sanji : Peut-être que je quoi !?
Ussop : Finalement je vais me taire .
Sanji : Ouais c'est ça.
Mme Livre : Sanji,Ussop on arrête de discuter ou à moins que vous voulez faire le cours à ma place .
Sanji et Ussop : Non merci madame.
Mme Livre : Bien reprenons.Ouf j'ai eu chaud .
Sanji : Ah cause de toi on s'est fait remarqué. Chuchote t - il encore une fois.
Ussop : Mais c'est pas de ma faute si tu agis bizarrement.
Sanji : Bref on a quoi après ?
Ussop : Maths après Svt .
Sanji : Super, je sens que la journée va être longue.
~élipse des cours ~
Pdv Nami :
Nami : Eh les gars, je propose qu'on parte à la foire , ça vous dit ?
Chopper : Bonne idée, ça pourrait être amusant.
Ussop : Je suis d'accord avec Chopper, j'ai grave envie de m'amuser.
Luffy : MOI AUSSI !
Sanji : T'as toujours des bonnes idées Nami - chérie !
Zoro : Bof , la foire c'est pas trop mon truc.
Nami : Mais ça pourrait être une bonne occasion pour passer la soirée avec ta petite amie . Dit-elle en lui chuchotant dans l'oreille.
Zoro : Mh c'est pas une mauvaise idée, d'accord je viens.
Yes il a accepté de plus je peux voir du coin de l'œil , Sanji - kun sourire, il doit être content que son Zoro vienne aussi et en plus tout fait partie de mon plan , comme je l'avais prévu et maintenant il est temps de sortir le grand jeu .
Nami : En plus, vous avez de la chance c'est moi qui vous donnera de l'argent .
Tout le monde : QUOIIIIII !!!!!!
VOUS LISEZ
~ Jalousie~
FanfictionSanji a des sentiments pour Zoro mais ce dernier ne ressent rien et le voit comme un ami et rival. Va t-il réussir à le conquérir ?