Voici un nouveau départ pour notre avenir....
~ 5 ans plus tard ~
Pdv Sanji :
Quelques années se sont écoulés, j'ai maintenant 24 ans je suis devenu un adulte et j'ai enfin accompli mon rêve de devenir Chef cuistot depuis très longtemps. Et aussi, je vis avec Zoro , on s'est fiancé il y a deux mois et lui aussi a accompli son rêve de devenir le plus grand sabreur je suis si content pour lui , il a enfin dépassé Mihawk qui était le plus gros obstacle mais il a réussi ce champion. Et depuis, il enseigne à ses élèves, le maniement du sabre.
Quant aux autres , il vivent tous avec leur rêves . Par exemple, Chopper et Law sont devenu des médecins mêmes si ont on doit attendre des années pour en devenir un mais pour eux c'était une exception, la chance. Pudding est chef pâtissière, elle a construit sa propre boutique de pâtisserie, ce qui nous met en compétition mais on s'en fiche.
Nami est devenu cartographe , en se moment elle a fait le plus gros , elle a dessiné la carte du monde mais encore plus détailler , bravo à elle. Robin est devenu archéologue professionnel, maintenant de nombreux historiens cherche à collaborer avec elle, elle a du succès dis donc . Mirai est en se moment une actrice mondialement connu, j'ai même regardé tout ses films , elle joue drôlement bien la comédie.
Mais malheureusement nos trois Yaoistes ont dû se séparer pour aller poursuivre leur rêves . Ça me fait un petit pincement au cœur car les trois étaient presque inséparables et mais bon tout a une fin .
Ensuite, il y a Franky,Kid et Ussop qui ont installé un atelier de bricolage. Oui ces trois là ont décidé de travailler ensemble malgré le fait que Ussop est devenu un pro en tire , que Franky est architecte et que Kid réparer les voitures.... Aucun sens. Et pour finir, Luffy est devenu policier... Ne me demander pas comment il a fait, j'en sais strictement rien.
Cet après-midi, on a invité tout le monde pour un pique-nique pour fêter nos retrouvailles entre amis . Je sens que ça va parler dans tout les sens mais c'est pas grave .
Zoro : Luffy, pas trop dur ton métier de policier.
Luffy : Nan ça va, j'arrive un peu à gérer les missions qu'on nous donne .
Zoro : C'est bien.
Mirai : Franky, votre atelier marche toujours ?
Franky : Comme sur des roulettes, j'arrive pas y croire que notre atelier ai beaucoup de succès.
Ussop ; Moi aussi, c'est dingue .
Law : Et pourtant,vous réussissez quand même à avoir du succès alors que vous avez des boulot chacun , c'est n'importe quoi.
Kid : Ça s'appelle le talent . C'est quelque chose que tu n'aura jamais .
Law : Répète un peu !! Cri t - il en l'attrapant par le col .
Luffy : Calme toi law .
Law : Ok .
Kid : Oui c'est ça, bon toutou .
Luffy : Tu en fait trop Kid .
Kid : Excuse moi.
VOUS LISEZ
~ Jalousie~
FanfictionSanji a des sentiments pour Zoro mais ce dernier ne ressent rien et le voit comme un ami et rival. Va t-il réussir à le conquérir ?