💛\\25\\💛

211 11 15
                                    

Le lycée est entrain de brûler......

Pdv Sanji :

C'est alors qu'on entend la sirène du camion de pompiers qui est justement présent sur place . On voit des pompiers sortir du camion pour prendre le tuyau pour arrêter le feu . Mais pourquoi le lycée est entrain de brûler ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que ça arrive.

??? : Excusez - moi les enfants mais est-ce que vous savez ce qui a pu causer l'incident ?

Luffy : Ace !

Ace : Salut petit frère ça va ?

Luffy : Oui !!!

Ace : Mais qu'est-ce que tu fais dans les bras de ce garçon ?

Sans se rendre compte, Luffy était toujours dans les bras de law . Quand Ace lui a fait cette remarque , il s'est immédiatement détaché de lui. Bravo Ace , tu leur as gâché leur moment.

Luffy : Euh... eh b-bien c-c'est-

Ace : Ah mais c'est sur lui q-

Luffy : *rougit* ACE !!!!!

Ace : Oups .

Law : Qu'est-ce qui se passe ?

Luffy : Rien rien. Dit-il , gêné .

Law : Il y a un problème avec moi . Dit-il d'une inquiet.

Zoro : Non il y a rien avec toi, c'est juste que son grand frère n'a pas l'habitude de voir Luffy dans les bras de quelqu'un d'autre. Pas vrai Ace ? Dit-il en lui donnant des coups de coude .

Ace : Ah euh ouais c'est vrai que j'ai pas l'habitude, j'ai cru que vous étiez ensemble.

Law et Luffy : *rougit fortement* En- ENSEMBLE !!??

Zoro : *chuchote à Ace * Ace, tu fou quoi gros ? T'es entrain de les mettre dans l'embarras.

Ace : *fait de même* Eh bah désolé, je ne pensais pas tomber sur celui que Luffy aime.

Zoro : Ouais mais pour la prochaine soit discret stp car t'as failli balancer à law que Luffy l'aime .

Ace : Alors comme ça il s'appelle law , intéressant.

Sanji : Dites ? Vous parlez de quoi depuis toute à l'heure ?

Zoro : Rien du tout, laisse tomber.

Homme : Ace qu'est-ce que tu fiches ?! Aller grouille tes fesses on besoin de toi !

Ace : Alors déjà, il y a que mon ananas qui peut me demander de grouiller mes fesses pas toi .

Homme : Bah tu veux que je te dise quoi ?

Ace : Bah chais pas moi , de me dépêcher peut-être ?

Homme : Ok bah dépêche toi .

Ace : Je te suis.

~ Jalousie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant