MAIS IMBÉCILE !!! T'ES ENTRAIN DE CONTINUER LA !!!!
Pdv Sanji :
Nami : Bon tout le monde est prêt ? Que la réunion commence !
Tout le monde : Ouais !
Nami : Qui veut commencer ?
Ussop : Moi !
Nami : Si c'est pour raconter tes aventures débiles et imaginaires c'est pas la peine de lever la main.
Ussop : *baisse la main* Bon d'accord.
Nami :Qui d'autre a part Ussop.
Luffy : Moi !!
Sanji : Tu veux me demander de préparer ton plat .
Luffy : Exactement !
Sanji : Baisse ta main.
Luffy : C'est pas juste. Dit-il en boudant.
Nami : Non mais sérieusement ! Je vous rappelle qu'on est entrain de chose sérieuse et vous commencer déjà à faire les imbéciles !
Mirai : Euh ... puis - je prendre la parole ?
Nami : Va s'y , au moins tu n'es pas comme ses idiots .
Ussop et Luffy : Hé !
Pour ceux qui ne comprennent pas ce qu'il se passe , on a informé aux restes de la bande que le lycée a brûlé donc Nami a trouvé ça louche et a voulu résoudre ce mystère comme les détectives donc elle a organisé une « réunion » chez elle.
Mirai : Sanji , Zoro et Luffy ici présents , ont été témoin de l'incident au lycée vers à peu près 8h50 donc je suppose que le responsable a mis le un peu plus tôt.
Robin : Comment explique tu que le feu a été mis plus tôt ?
Mirai : Bah normalement les cours commence à 8h00 donc la personne qui aurait fait ça mis le feu un peu plus tôt pour que le feu se propage petit à petit et blesse les élèves.
Zoro : Oui mais nous, on est resté dehors au moment où le feu s'est propagé .
Robin : C'est peut-être un membre du personnel qui s'en est aperçu et qui a alerté le directeur.
Nami : Je vois merci Mirai pour ton intervention.
Mirai : De rien.
Franky : Maintenant, la SUUUUUPEEEERRR question qui se pose c'est...
Ussop : Qui a fait ça ?
Chopper : Et pourquoi ?
Zoro : Je soupçonne déjà quelqu'un.
Sanji : C'est qui ?
Zoro : Kid
Luffy : Bah , pourquoi ?
VOUS LISEZ
~ Jalousie~
FanfictionSanji a des sentiments pour Zoro mais ce dernier ne ressent rien et le voit comme un ami et rival. Va t-il réussir à le conquérir ?