J'ai un mauvais pressentiment ......
Pdv Zoro :
Zoro : Et qu'est-ce que vous voulez ?
Hiyori : Eh bien. Dit-elle d'une voix timide.
Elles avaient l'air d'hésiter un peu mais dans leurs regards il y avait..... de la détermination ? C'est alors qu'elle nous tend toute les deux des lettres avec des motifs romantiques.
Hiyori et Pudding : On est amoureuses de vous !
Zoro et Sanji : QUOI !?
Pudding : Je t'aime bien Sanji .
Hiyori : Et moi je suis folle de toi Zoro .
Pudding et Hiyori : Donc voulez vous sortir avec nous !? Disent-elles avec les joues rouges .
Alors là, je m'y attendais pas et le Cook non plus . Je suis désolé pour elles mais on va devoir dire la vérité.
Zoro : Désolé mais je suis en couple.
Hiyori : Avec qui !!??
C'est alors que je prends le Cook par les hanches pour qu'il soit proche de moi et je l'embrasse à pleine bouche devant les visages choqués des deux filles.
Zoro : Et voilà.
Pudding : No-non c'est impossible.
Zoro : Si c'est possible.
Hiyori : Sanji n'est pas sensé être gay !!
Zoro : Pourquoi ça vous préoccupe tant, maintenant que je l'ai embrassé , partez .
Hiyori : C'est ce qu'on va voir ! Dit-elle en commençant à partir.
Pudding : A-attends moi Hiyori ! Dit-elle en la suivant.
Elles sont enfin parties mais j'ai un très mauvais pressentiment et je sais pas pourquoi mais il faut que je protège Sanji .
Pdv Sanji :
Euh qu'est-ce qui c'est passé là ? Il y'a Hiyori - chérie et Pudding - chérie qui se sont déclarées à nous puis il y'a Zoro qui m'a embrassé et après elle sont parties, je sais pas si c'est encore un rêve ou pas mais de l'intérieur je cassé .
Zoro : Ça va Cook ? T'as l'air surpris.
Sanji : C'est exact , j'ai été surpris quand tu m'a embrassé je m'y attendais pas.
Zoro : Bah ça va pas être la même chose quand je vais te prendre.
Sanji : * rougit * QUOIIII !!!
Zoro : Hahahah je rigole Cook .
Sanji : En vrai j'ai grave envie de le faire.
Zoro : Vraiment !? Faisons-le alors .
Il me prend par les hanches, me plaque contre le mur et commence à faire des suçons sur mon cou .
VOUS LISEZ
~ Jalousie~
FanfictionSanji a des sentiments pour Zoro mais ce dernier ne ressent rien et le voit comme un ami et rival. Va t-il réussir à le conquérir ?