💚\\6\\💚

438 18 36
                                    

Désolé pour mon ÉNORME retard et voilà la suite 😉

Je t'aime, veux - tu sortir avec moi ?

Pdv Zoro :

Mirai : ...

Merde elle a l'air choqué, peut-être j'étais été direct ? Aurais-je du écouter le Cook et attendre un peu longtemps ? Bof c'est trop tard maintenant je ne peux plus retourné en arrière.

Zoro : Tu sais, tu n'es pas obligé de répondre maintenant, si tu veux je peux attendre ta réponse.

Mirai: Je ne pensais pas que le « Grand » Zoro , puisse me demander à sortir avec lui mais j'ai une proposition.

Zoro : Laquelle ?

Mirai : Je vais nous donner deux semaines pour voir si ça marche entre nous ou pas.

Zoro : Et si ça ne marche pas ? Dit-il,curieux .

Mirai : Bah on dira que ça n'a pas marché tout simplement, alors t'es d'accord ? Dit-elle en lui en tendant la main.

Zoro : Ok . Lui faisant de même

Pvd Sanji :

Merde , il a accepté maintenant ils sort ensemble.

Nami : Frustrer ? Dit-elle en mode 😏

Sanji : Oh c'est bon, c'est pas comme si j'avais toutes mes chances de toute façon ils vont bien ensemble, j'espère qu'il vont rester ensemble.

Nami : C'est ta bouche qui est entrain de parler pas ton cœur. Dit-elle sérieusement.

Robin : C'est vrai, au fond c'est pas vraiment ce que tu penses pas vrai .

Sanji : Comment pouvez-vous en être sûr ?

Robin : On le sait c'est tout. Dit-elle en souriant.

Sanji: Vous les femmes, vous êtes vraiment des créatures mystérieuses.

Nami : 😕

Robin : 🙂

Sanji : Bah quoi ?

Nami : T'es vraiment bizarre des fois ,Sanji .

Sanji : Désolé Nami - chérie mais je crois que c'est la vérité.

Nami : Bref, sortons avant qu'ils arrivent.

Avec mes deux déesses , nous sortons du bâtiment puis attendons sagement le retour de la belle et la bête. Avec Nami - chérie et Robin - d'amour, nous inventons une excuse pour pas qu'ils découvrent ce que qu'on était entrain de faire .

Zoro : Tiens mais qu'est-ce que vous faites là ?

Nami : On était entrain de parler des manga Yaoi . Dit-elle en souriant.

Zoro : Ok mais vous étiez entrain parler de ça pendant une heure .

Nami :Ouais mais t'inquiète on était entrain de prouver à Sanji que c'est génial, n'est-ce pas Sanji . Dit-elle en le regardant avec de gros yeux.

~ Jalousie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant