💛\\ 5\\💛

436 18 25
                                    

Désolé Pour le retard et voilà la suite. Bonne lecture.😉

Pdv sanji :

Zeff : ON SE RÉVEILLE LE CORNICHON !!!Tss c'est pas possible ça

Sanji : LA FERME LE VIEUX , T'ES ENCORE PLUS PIRE QUE MON RÉVEIL !!
Bon maintenant vous savez comment je me réveille *soupire* je vous jure qu'il a pas pire que lui comme réveil même la sonnerie du téléphone est largement dépassée mais bref je me lève et fait ma routine du matin quoi puis je descends au salon , prend mon petit dej, dis au revoir à Zeff et prend le chemin pour aller au lycée puis Zoro me rejoint exct...attends ZORO MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT LÀ , IL S'EST PAS PERDU.

Zoro : Bah dis donc tu fais drôle de tête , t'as l'air étonné .

Sanji : Effectivement je suis étonné... que tu ne sois pas perdu.

Zoro : La ferme, t'as de la chance que je sois de bonne humeur.

Sanji : Ok d'où viens cette "bonne humeur "
Dit-il d'un ton ennuyé .

Zoro : Je vais demander à Mirai de sortir avec moi.

C'est là où je m'arrête , il est sérieux il va demander à Mirai de sortir avec lui et bah dis donc il impatient celui là .

Sanji : T'es sûr de te déclarer à elle maintenant ? Tu veux pas genre attendre pour que tu prépare mentalement ou cas où elle te -

Zoro : Ne t'inquiète pas blondinet je me suis préparé depuis des décennies bon j'abuse mais je préparé quoi et en plus j'aime pas attendre.

Sanji :Ah ben je vois ça que tu n'aimes pas attendre franchement ça m'étonne pas de toi .

On continue de parler de tout et de rien jusqu'à qu'une question trotte dans ma tête mais si je l'a pose je risque de me briser le cœur moi même mais ma curiosité prend le dessus et je pose cette question.

Sanji : Dis, j'ai une question.

Zoro : Je t'écoute.

Sanji : Depuis combien de temps aime tu Mirai ?

Zoro à l'air surpris que je pose cette mais il doit répondre à cette question, je veux le savoir même si ça me brise le cœur.

Zoro :Eh bien, je l'aime depuis la maternelle .

Sanji : DEPUIS LA MATERNELLE !

Zoro : Ça surprend pas vrai , enfaite là première fois que je l'ai vu ne l'aimait pas beaucoup car elle était trop souriante à mon goût et je pensais qu'elle faisait la fille parfaite devant les autres et qu'elle était une sorcière mais un jour alors que j'étais seul dans mon coin elle est venu me voir elle me disais pourquoi j'étais seul et pas avec les autres , je lui ai répondu en lui disant que je préférais être mais elle m'a pas écouté et m'a emmené vers les autres. J'ai essayé de répliquer en lui disant que c'était pas la peine mais tout à coup elle m'a fait un magnifique sourire tout en disant :« tu sais même si tu veux être seul , il faut toujours que tu fasses le premier pas car c'est le plus important au début de l'amitié » . Je me suis souvenu de ces paroles et ses comme ça que j'ai rencontré Luffy et les autres et bien sûr toi du coup . Mais je crois que je tombé amoureux d'elle à cause de sa gentillesse et de sa manière d'aider les gens mais pas à son physique bien sûr.

Je suis bouche bée, alors c'est pas grâce à son physique, sa beauté ou je sais pas quoi c'est grâce à sa personnalité gentille et joyeuse qu'elle a séduit Zoro. Franchement , moi il y n'a pas eu de ceci ou de cela , c'est juste que simplement tomber amoureux de son charme mais comparé Mirai je suis vraiment en dessous , plus profond. Je suis pathétique.  On commence à arriver au lycée, on rejoins nous notre bande comme d'habitude , on parle de tout et de rien jusqu'à que Zoro vienne vers moi.

~ Jalousie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant