Je pense que je vais aussi prendre des mouchoirs....
~ 2 jours plus tard ~
Pdv Sanji :
Le jour est enfin arrivé, le mariage de Robin et Franky , va débuter cette après-midi, j'ai trop hâte d'y assisté. Avec tout le monde, on a préparé la salle de fête, les décorations et tout. En se moment, Franky est avec nous, les hommes et Robin est avec les femmes , entrain de se préparer pour le grand jour.
Zoro : Alors Franky, pas trop stressé.
Franky : Nan ça va, je suis gonflé à bloc .
Ussop : Mdr tu dis mais tu es entrain de trembler.
Chopper : Tu tremble tout autant que lui , Ussop.
Ussop : J-Je vois p-p-pas de quoi y-tu parles . Dit-il en tremblant.
Chopper : Mais oui , on te crois. Dit-il, ironiquement.
Zoro : Vous êtes pas possible.
Je ricane face à la remarque de Zoro . Et dire que c'est maintenant au tour de Franky et Robin de se marier, j'en ai la chair de poule . Ça va être qui ensuite, on va pas me dit qu'il y aura toute la bande qui va se marier jour après jour ça sera n'importe quoi.
Avec Franky et les autres, on se dirige vers l'église pour attendre les filles . Eh bah dis donc, elle est grande cette église ! J'ai jamais vu autant de monde mais je reconnais beaucoup de visage comme par exemple Ace , Sabo , Marco ou encore Shanks, Mihawk et il y'a aussi Belmère la mère de Nami, la mère de Robin , Olivia , il y aussi les collègues de Franky What ?! Puis il y a EDWARD NEWGATE ET GOL D ROGER MAIS QUOI !!!!!!!?????
Luffy : Pourquoi vous faites tous cette tête ?
Je me retourne face à la remarque de Luffy et je vois que je pas le seul à être choqué de ce je viens de voir.
Zoro : Mais... qu'est-ce qui font ces deux là ? Dit-il d'un air déboussolé.
Franky : Moi aussi, je comprends pas et pourtant je l'es ai pas invité.
Luffy : Shishishi c'est moi qui les ai invité.
Tout le monde : QUOIIIIII !!!!!!
Zoro : Eh mais j'ai juré t'es un malade mentale !
Franky : Comment peux-tu invité des personnes SUUUUUPPPPEERRRRR respecter dans ce genre de mariage et surtout si c'est le mien.
Luffy : Je me suis dit que ça pouvait être amusant. Dit-il en souriant.
Zoro : Vous voyez ! Il a encore incrusté des gens sans demander l'avis des personnes.
Sanji : Calme Zoro , c'est pas ton mariage.
Zoro *boude* Oui mais quand même.
Luffy : Même si t'es adulte,tu es quand même un enfant shishishi .
Zoro : Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité, toi aussi t'es un enfant !
VOUS LISEZ
~ Jalousie~
FanfictionSanji a des sentiments pour Zoro mais ce dernier ne ressent rien et le voit comme un ami et rival. Va t-il réussir à le conquérir ?