Hiyori .............
Pdv Sanji :
Alors Mirai nous as pas menti elle est vraiment de retour . De plus elle est vêtue d'une cape noir avec une capuche ,peut-être pour se cacher.
Zoro : Qu'est-ce tu veux cette fois. Dit-il en dégainant son katana qu'il sort de nulle part.
Hiyori : Au mais rien voyons, je vais pas vous du mal .
Zoro : La ferme !!! Là dernière fois tu m'as séparer de Mon Sanji pour je sois tienne. Car à ce moment là je n'étais pas sur mes gardes mais cette fois ci je vais pas faire la même erreur .
Hiyori : Comme c'est touchant mais je pense pas que vous allez vous en sortir cette fois.
Soudain on entend un bruit se rapprocher et des lumières apparaître ,une voiture ? Et c'était effectivement bien le bruit d'une voiture qui est justement entrain de s'arrêter devant nous et des personnes en sortent .
??? : Ça suffit Hiyori !
Sanji : Cette voix c'est...
Hiyori : Père !?
Oden : Et ouais c'est bien moi .
Hiyori : Ne me dites pas que vous êtes accompagné de ...
??? : De moi ? Bien sûr sinon ça allait pas être drôle.
Hiyori : *effrayée* Mère !!!!???!!
Toki : Apparemment tu n'as pas retenue la leçon. Dit-elle d'un voix menaçante.
Hiyori : *pleure* Si-s'il vous plaît m-m-mère ! Ne-ne me fra-frapper pas . Dit-elle en s'agenouillant devant sa mère .
Toki : La ferme !!!!! Tu as dépassé les limites Hiyori !
Alors qu'Hiyori se faisait passer un savon par ses parents, une autre personne en sort de la voiture mais c'est...
Sanji : Pudding !?
Pudding : Bonsoir Zoro et bonsoirs Sanji , j'espère que vous n'êtes pas blessé par cette folle.
Sanji : Mais qu'est-ce que tu fais là !?
Zoro : Elle a bien le droit d'être là non ? Bon tu peux répondre à la question de mon petit copain parce que sinon , sa curiosité ne sera jamais satisfaite . Dit-il en rigolant.
Sanji : Hé !! Je suis pas si curieux que ça.
Zoro : Mais oui on te crois.
Pudding : Pour te répondre Sanji , enfaite après avoir appelé Mirai, j'ai appelé ses parents pour partir à la recherche d'Hiyori et c'est ainsi qu'on l'a trouvé avec vous.
Zoro : Satisfait mon prince ? Dit-il d'un ton moqueur.
Sanji : Oui bah c'est bon.
Pudding : Hihi vous êtes trop mignon tous les deux.
Zoro : Bah ouais qu'est-ce que tu crois. Dit-il en attrapant Sanji par la taille.
VOUS LISEZ
~ Jalousie~
FanfictionSanji a des sentiments pour Zoro mais ce dernier ne ressent rien et le voit comme un ami et rival. Va t-il réussir à le conquérir ?