chapitre 5

264 11 0
                                    

Je remonte dans ma chambre et je tombe nez à nez avec Amélie. Elle s’apprête à partir.

- Tu vas où ?

Elle me regarde et hausse un sourcil.

- Je vais me promener un peu, je veux voir la ville de nuit. Pourquoi, ça te dérange ?

- Euh non c’est juste que ça peut être dangereux de sortir toute seule la nuit surtout dans une ville que tu ne connais pas.

- Je sais me défendre Kylian. Il ne m’arrivera rien, je ne vais pas m’éloigner très loin. Tu n’as pas à t’inquiéter.

- Ok. Bon bah on se reverra peut-être tout à l’heure.

- Oui peut-être, aller j’y vais. Bonne soirée.

- À toi aussi.

Je la regarde s’éloigner. J’aurais voulu l’accompagner mais je n’ai pas osé lui demander.

Le lendemain..

Ça fait au moins une heure qu’on s’entraîne avec les gars dans le stade où aura lieu la rencontre avec l’Australie. On rigole bien avec les gars, c’est vraiment un bon groupe. Un peu différent de la coupe du monde de 2018 mais on s’entend bien et c’est un atout pour nous. Je fais une petite pause parce qu’il fait chaud mine de rien. Je vois que les gars regardent tous vers l’entrée du terrain. Je tourne la tête dans la même direction et je comprends mieux pourquoi. Amélie arrive et va dire bonjour à Didier. Elle porte une chemise bleue qu’elle a nouée avec un jean blanc. Elle paraît beaucoup plus petite avec ses baskets blanches. Je dirais un petit mètre 60. Mais comme on dit, tout ce qui est petit est mignon. Oui, j’avoue, je la trouve mignonne. Elle discute un peu avec Didier et marche sur le bord du terrain. Elle salue les gars avec un grand sourire et ils lui rendent avec le même sourire. Elle pose son regard sur moi et baisse les yeux.

- Joli caleçon Kylian.

Je baisse le regard et je vois que j’avais remonté mon short, merde ! Je suis resté bloqué dans cette position depuis qu’elle est arrivée. Je le remets vite pendant que les gars se foutent de ma gueule. Elle me regarde et sourit, fière du fou rire qu’elle vient de provoquer à mes dépend.
Elle monte dans les gradins et va dire bonjour à un brun plutôt grand et musclé. Vas-y que je mets ma main au creux de ses reins et que je la colle à moi, non mais il va se détendre lui. Moi jaloux ? Non ! Je ne veux juste pas qu’elle ait des aventures avec d’autres mecs avant moi c’est tout. Ils sont en train de regarder les gradins tout en discutant. Puis ils font la course en montant les escaliers pour arriver tout en haut. Amélie a perdu et elle fait genre qu’elle est triste alors l’autre, bien sûr qu’il en profite pour la prendre dans ses bras en plus elle sourit de son geste signe qu’elle n’est pas insensible à son charme. Je fume de l’intérieur.

- Hey Kylian !

Je me retourne vers le coach, merde je suis cramé.

- Concentres-toi un peu et joues !

J’obtempère et reprends mon entraînement.
À la fin de celui-ci, je regagne les vestiaires avec les gars. Antoine vient vers moi.

- C’est Amélie qui t’a déconcentré tout à l’heure ? Elle te plaît ?

- Oui, elle me plaît bien.

- Je sais pas qui c’est le gars mais ils ont l’air de bien s’entendre.

- Ouais.

- Bah alors, tu es jaloux kyky ?

- Moi ? Non je ne suis pas jaloux. Après tout elle fait ce qu’elle veut, on n’est pas ensemble et on le sera jamais.

Two different worlds Où les histoires vivent. Découvrez maintenant