chapitre 9

177 7 0
                                    

Le reste du dîner c’est bien passé dans l’ensemble. J’ai bien rigolé avec les gars et je commence peu à peu à les connaître. Kylian, lui, il m’a fait la gueule tout le temps, il était distant et n’a pratiquement pas dit un mot après ce qui s’est passé. À la fin du dîner, alors que j’allais regagner ma chambre, je décide de toquer à celle de Kylian pour avoir des explications. Il m’ouvre quelques instants après.

-On peut parler ?

Il soupire et me fait rentrer.

-Parler de quoi ?

-De ton attitude de tout à l’heure.

-Je ne vois pas de quoi tu parles.

-Tu n’as pas dit un mot de tout le repas. Tu étais super-distant, j’avoue que je ne te comprends pas là.

-Comment ça ?

-Bah je sais pas, on était proche et d’un coup plus rien.

-Je suis fatigué c’est pour ça.

-Ça n’a pas un rapport avec Pedri par hasard ?

Il détourne le regard.

-Non.

-Tu mens.

-Pas du tout.

-Hum… D’accord, je veux bien te croire.

Je pense qu’il ne me dira rien de plus, je préfère partir. Au moment où je pose ma main sur la poignée de la porte, il me retient. Je me tourne vers lui pour lui faire face.

-C’était sérieux avec lui ?

-Non. Ça a duré 6 mois en tout. Je sortais d’une rupture compliquée et je n’arrivais pas à m’investir dans notre relation.

-Tu lui parles encore ?

-Non.

Enfin pas tout à fait. Il m’a envoyé un message quand il a su que j’étais à Doha.

-Donc la différence d’âge dans un couple, ça te dérange pas ?

-Non Kylian, l’amour n’a pas d’âge, à partir du moment où tu es bien avec la personne, son âge on s’en fout. Pourquoi cette question ? Je croyais qu’on ne devait pas te parler d’âge à toi.

On rigole tous les deux face à ma remarque.

-C’est vrai. Je suis désolé de mettre comporter ainsi pendant le dîner, j’espère que je pourrais me rattraper.

-Ah ça, je ne sais pas tout dépend de toi.

Il pouffe de rire et replace une mèche de mes cheveux.

-Je préférerais quand même que tu portes un maillot à moi.

-Tu n’as qu’à m’en donner un, patate.

-Oui mais j’attends quelque chose en retour.

-Ah bon ? Et quoi ?

Il sourit en coin tout en s’approchant  dangereusement de moi. Je sens mon cœur battre de plus en plus vite alors que son visage n’est qu’à quelques centimètres du mien. Est-ce-que je résiste ou est-ce que je le laisse faire ? Les questions se bousculent dans ma tête alors qu’il caresse ma lèvre de son pouce. Je n’attends pas une seconde de plus et colle ses lèvres contre les miennes. Il répond instantanément à mon baiser, il m’embrasse fougueusement. Il place ses mains sur mes hanches tandis que les miennes, qui sont sur sa nuque l’attirent un peu plus vers moi pour approfondir le baiser. Il me plaque contre la porte et colle son corps contre le mien. Je peux déjà sentir l’effet que j’ai sur lui. Il se détache de ma bouche et me parsème le cou de baiser chaud, nos respirations s’accélèrent alors qu’il remonte ses mains en dessous mon t-shirt. Ce contact me provoque des frissons, ce qui le fait sourire. Il redescend ses mains et les place sous mes fesses tandis que j’enroule mes jambes autour de lui et, tout en m’embrassant langoureusement il me porte à son lit quand quelqu’un frappe à la porte nous stoppant net. On se regarde tous les deux, ne sachant quoi faire.

-Va te cacher dans la salle de bain.

Je me lève précipitamment du lit en manquant de tomber et part me cacher comme il me l’a dit. Il ouvre la porte et je peux entendre la conversation. Je crois que c’est Antoine.

-Je te dérange pas ?

-Euh… Non pas du tout, qu’est-ce qu’il y a ?

-Je voulais savoir si tu allais bien.

-Bah oui pourquoi ?

-Parce que je t’ai trouvé bizarre pendant le dîner. C’est par rapport à Amélie et Pedri ?

-Euh… Ouais mais t’inquiète ça va.

-Tu commences à bien l’aimer avoue. Elle va te faire changer d’avis tu va voir.

-Tu dis n’importe quoi Antoine, elle ne me fera jamais changée d’avis. Tout ce que je veux c’est passé la nuit avec elle et c’est tout.

Putain mais quelle conne je suis. J’aurais dû m’en douter mais alors pourquoi j’ai été aussi naïve, je me sens honteuse, je lui ai littéralement sauté dessus et si Antoine ne nous aurait pas interrompus, on aurait couché ensemble et il aurait obtenu ce qu’il voulait.

-Ne dit pas ça Kylian, je vois bien à ton attitude que ce n’est pas vrai. Tu commences à l’apprécier mais tu as tellement peur qu’elle t’utilise que tu vas la rejeter. Elle n’est pas là pour ton argent Kylian, je suis sur que c’est une fille géniale qui ne demande qu’à te faire sentir aimer. Elle est différente d’elle, ce n’est pas elle. Fais-lui confiance et laisses-toi aller.

-Je la connais à peine, qui te dit qu’elle ne cache pas son jeu ? Elle n’en veux peut-être pas à mon argent mais elle veut peut-être devenir connue.

-Apprend à la connaître avant de déblatérer des conneries pareil. J’ai eu l’occasion de lui parler plus d’une fois et elle n’est pas comme ça. Si elle cherchait la célébrité elle aurait déjà posté des photos de nous sur son Instagram, quand elle était en couple avec Pedri, les médias auraient été au courant. J’ai regardé son compte insta dans les moments où elle sortait avec et jamais elle n’a pas révélé son identité. Elle ne cherche rien Kylian, elle ne cherche que l’amour.

Il a dû partir parce que j’entends la porte se fermer. Alors c’est ce qu’il pense de moi ? Que je ne veux que l’argent ou la gloire en sortant avec des footballeurs. Je retiens mes larmes parce que ma fierté en a pris un gros coup et mon cœur aussi par ailleurs. Il a dû oublier que j’étais encore dans la salle de bain ce con. J’inspire un grand coup et ouvre la porte de celle-ci. Je retrouve Kylian assis au bord de son lit, la tête entre ses genoux et les mains croisé sur le haut de son crâne. Quand il m’a entendu avancé,  il a relevé la tête vers moi. Je n’ose même pas le regarder dans les yeux, je ne dis rien parce que je sens que je vais l’insulter et je quitte la chambre en claquant la porte derrière moi.
















Qu'avez-vous pensez de ce chapitre?

Qu'est-ce que vous pensé de ce qu'a dit Kylian ?

Va-t-il tenté de se rattraper?

Comment va réagir Amélie ?

Les réponses dans les prochains chapitres 😉

Two different worlds Où les histoires vivent. Découvrez maintenant