chapitre 8

190 8 2
                                    

Je lui fais des petites papouilles sur le bras et je la sens sourire. Elle passe son bras derrière mon dos et pose sa main sur mon bras. Un léger frisson me parcoure à ce contact. Elle me caresse doucement le bras et je dois avouer qu’à ce moment-là, je me sens bien. Je me sens bien avec elle. Je suis sorti de ma rêverie alors qu’Antoine propose à Amélie de faire une partie avec lui.

- Mais je ne sais pas y jouer.

Je profite directement de l’occasion.

- Je vais te guider ne t’inquiète pas. On va jouer ensemble.

Elle se retourne vers moi et rougis légèrement en me souriant. Je lui souris en retour en sachant qu’elle va rester près de moi. J’aime sentir son parfum et le doux contact de sa peau sur la mienne me rend fou. Je l’invite à se lever pour qu’elle puisse se mettre entre mes jambes et je place mes bras de part et d’autre de son petit corps puis je place mes mains sur les siennes alors qu’elle tient la manette. Elle tourne la tête vers moi et nos lèvres se frôlent. À cet instant, le temps est suspendu, je ne pense plus à personne à part ses lèvres roses que je meurs d’envie d’embrasser.

- Allez dans une chambre les enfants et protégez-vous s’il vous plaît.

Je relève le regard vers Antoine qui est mort de rire. Je le regarde noir tandis qu’Amélie a baissé sa tête. Je peux distinguer que ses pommettes sont rouges mais qu’elle affiche un sourire sur ses lèvres. Antoine reprend la parole.

- Bon, on se la fait cette partie ?

Amélie relève la tête et on commence la partie. Pendant tout ce temps, je la regarde attentivement. Elle est concentrée sur l’écran et fronce les sourcils de temps en temps alors que je la guide avec mes doigts. Je peux sentir son parfum et aussi son cœur battre un peu plus vite au fur et à mesure que je m’approche de son corps. Je pose mon menton sur son épaule et elle inspire un grand coup. Je lui fais de l’effet et j’aime ça.

Amélie

Kylian est si proche de moi que je peux sentir son souffle chaud sur mon cou. Je sens mon cœur battre la chamade et ma respiration s’accélérer malgré moi. Quand nos lèvres se sont frôlé tout à l’heure, j’ai ressenti un sentiment que je n’avais pas connu depuis longtemps. Heureusement qu’Antoine nous a stoppés parce que je pense que ça aurait pu aller plus loin et il est vrai qu’à ce moment-là, j’avais envie d’aller plus loin malgré mes réticences. Je ne veux pas d’une simple nuit avec lui, je veux plus et il le sait mais il fait tout pour me faire tomber dans ses bras et j’ai beau essayer de résister, c’est très compliqué. Il est très beau et plus j’apprends à le connaître et plus il me plaît. J’essaie de me reconcentré sur le match alors qu’il me guide avec ses mains et je finis par marquer un but. Je me lève d’un bond tellement je suis heureuse. Antoine me regarde et me souris, visiblement fière de moi, ou fière de son plan pour me rapprocher de Kylian. Je sens une main sur ma hanche alors que je me rassois entre les jambes de Kylian. Il me murmure à l’oreille.

- Tu vois, tu te débrouilles plutôt bien.

- Grâce à toi.

- Je sais que je suis le meilleur mais bon quand même.

Je rigole.

- Ça va les chevilles ?

- Elles vont très bien merci de demander.

Je secoue la tête et on finit la partie sur un match nul. Je suis plutôt fière de moi d’avoir appris à jouer grâce à un bon professeur. J’allais me lever quand Kylian me retiens par la taille et me remet à la place où j’étais avant.

- Reste, je ne vais pas te manger.

Puis il se penche à mon oreille.

- Même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque.

Je sens une vague de chaleur m’envahir alors que Kylian m’entoure de ses bras et me serre contre son torse.

- On mange dehors ce soir avec toute l’équipe. Viens avec nous, ça nous ferait plaisir.

- Hum... D’accord.

Je le vois sourire.

- Super. Hey les gars ! Amélie elle vient manger avec nous ce soir.

- Génial !

Ils ont l’air d’être content et j’avoue que moi aussi je suis contente. J’aime beaucoup passer du temps avec eux, ils sont tellement gentils et drôles. J’espère vraiment qu’ils vont gagner à nouveau cette coupe parce qu’ils le méritent.

L’heure du dîner est vite arrivée. Avec les gars on a passé le reste de l’après-midi dans la salle de jeux à jouer et rigoler comme des fous. Ce soir c’est un dîner en extérieur. On ne sort pas de l’hôtel, on va juste manger derrière. Le personnel a tout installé pour le repas. J’arrive avec les gars et Kylian me demande de me mettre à coté de lui, ce que je fais bien évidemment. Le repas commence dans la bonne humeur quand soudain, je sens une main se poser sur ma cuisse. Je baisse le regard et remarque que cette main appartient à Kylian. Je relève la tête et croise son regard, il me sourit. Je souris en retour et pose ma main sur la sienne. Je sens qu’on se rapproche et ce n’est pas pour me déplaire mais je préfère rester méfiante. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête et encore moins s’il a changé d’avis pour avoir une vraie relation. Je ne veux pas souffrir.

- Au fait Amélie, comment tu as eu ce maillot de l'équipe d'Espagne? Me demande Antoine.

- C’était à l’euro 2020, j’étais à la demi-finale qui opposait l’Italie et l’Espagne et à la fin du match, je me suis perdu dans le stade et j’ai percuté Pedri en cherchant la sortie. Je suis tombé par terre et je l’ai insulté en italien. Ça la bien fait rire même si je suis sûr qu’il n’a rien compris. Il m’a aidé à me relever et m’a proposé de me ramener à ma voiture et quand on était enfin arrivé, il m’a donné son t-shirt et voilà.

- Ouais, je te crois pas trop, il y a eu un truc après, dit nous tout.

- Non il ne c’est rien passé après.

- Avoue Amélie.

Antoine insiste et je sens que ça n’a pas l’air de plaire à Kylian.

- Il n’y a rien à avouer Antoine.

- Tu mens très mal. Je peux le voir, tu rougis.

Et merde, je suis cramé.

- Bon ok, il m’a donné son numéro.

- Et ??

- Et il y a eu un petit flirt mais pas grand-chose.

Antoine tape du poing sur la table, faisant sursauter tout le monde.

- Je le savais ! Je suis trop fort.

Je sens Kylian enlever sa main, me provoquant un pincement de cœur.

















Qu'avez-vous pensez de ce chapitre?

Lequel va céder en premier ? Kylian ou Amélie ?

Qu'est-ce qu'il c'est passé exactement avec ce fameux Pedri ?

Vous le saurez dans les prochains chapitres 😉

Two different worlds Où les histoires vivent. Découvrez maintenant