chapitre 15

162 9 0
                                    

Amélie

Je me réveille doucement et me tourne dans le lit. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de vouloir dormir avec lui ?! Je ne sais pas encore. Néanmoins, cette nuit, j'ai pu découvrir une partie de Kylian que je ne connaissais pas. C'est une personne à l'écoute et il a su être là quand j'en avais besoin. Je ne me suis jamais confié comme ça a quelqu'un, seul Léo connaît tous mes secrets. Néanmoins, je me suis confié à lui comme si je le connaissais depuis longtemps et ça m'a fait le plus grand bien, il m'a écouté du début à la fin, ne m'a pas interrompu et m'a même soutenu quand il a vu que c'était difficile de raconter mon passé.
Lui aussi a pu se confier et je comprends mieux sa réaction et pourquoi il a pu douter de moi, même s'il a eu des paroles blessantes. J'ai décidé de repartir sur de bonnes bases avec lui mais je préfère rester ami. Je commence tout juste une nouvelle relation avec Pedro et cette fois-ci, je veux faire les choses bien. Je pense qu'il est mieux pour nous deux d'être de simple ami, même si cela s'annonce plus compliqué que prévu. Je ne peux pas nier que je suis attiré par lui mais je suis avec Pedro maintenant, il faut absolument qu'on garde cette relation amicale avec Kylian, sans ambiguïté, il ne faut pas que je laisse mon attirance pour lui me jouer des tours sinon ça va mal se finir et je briserai le cœur de quelqu'un. Déjà, il faut que je sorte de ce lit qui n'est pas le mien d'ailleurs et que je regagne ma chambre avant qu'un des gars ne nous surprend. Je me lève et marche sur la pointe des pieds vers la sortie.

-Tu essayes de t'enfuir ou je me trompe.

Oh putain, sa voix encore endormie va me rendre folle. Je me retourne vers lui et il me sourit, je lui souris à mon tour, plutôt gênée par la situation. Oui j'essaie de fuir cette situation avant qu'on ne fasse quelque chose qu'on pourrait regretter.

-Je voulais te laisser dormir. Je vais prendre une douche, j'ai une grosse journée qui m'attend aujourd'hui.

Il s'assoit dans son lit et me regarde perplexe.

-Tu ne viens pas me dire bonjour au moins ?

Je lève les yeux au ciel et m'approche de lui qui m'attend les bras grand ouvert. Je le prends dans mes bras et en moins de temps qu'il n'en faut, il me fait basculer sur le lit, se retrouvant au-dessus de moi, son visage à quelques petits centimètres du mien. Mon cœur bat à cent à l'heure tandis que je sens ma respiration s'accélérer. Une vague de chaleur m'envahit, me faisant rougir instantanément. Lui, il me regarde intensément, ses yeux faisant des allers-retour entre les miens et mes lèvres. Il faut que je me sorte de son étreinte au plus vite.

-Je dois vraiment y aller.

Il paraît déçu mais détache ses bras de mon corps, me libérant de son emprise. Je me lève à toute vitesse et me dirige vers la porte de la chambre. Je l'ouvre un petit peu et inspecte le couloir afin d'être sur de pouvoir sortir sans me faire remarquer ce qui a l'air de faire rire Kylian, je me retourne vers lui, il est carrément mort de rire dans son lit.

-J'aime bien cette relation secrète. Me dit-il en me faisant un clin d'œil.

-Tu me fatigues Kylian.

-Si tu es fatigué, tu peux revenir te coucher avec moi.

Il me cherche celui-là.

-On est juste ami Kylian, les amis ne dorment pas ensemble.

Même s'il m'arrive de dormir avec Léo mais c'est différent avec lui.

-Tu avais besoin de compagnie cette nuit et Pedri n'était apparemment pas là pour te soutenir.

Je décide de ne pas répondre. Il sait très bien que Pedro a un match aujourd'hui et je ne voulais pas le déranger, il faut qu'il soit en pleine forme et Kylian était le plus près. Enfin bref, je n'ai plus d'excuse ! Je lui fais un dernier signe avant de franchir la porte de sa chambre et de rentrer aussi vite que je peux dans la mienne sans me faire remarquer.

Je file directement sous la douche et reste un petit moment sous l'eau, essayant de me vider l'esprit. Une fois terminé, je sors et me regarde dans le miroir, les marques sur mon cou commencent à bleuir, je vais essayer de les camoufler avec du maquillage en espérant que personne ne les voit. Je me sèche, m'habille d'un t-shirt de l'équipe d'Espagne floqué du numéro de Pedro et un short en jean noir. Je me sèche les cheveux et me fais une tresse. Je me maquille et essaye tant bien que mal de cacher les marques de mon agression, je ne suis pas une pro du maquillage mais j'espère que ça va marcher. Une fois prête, j'enfile des baskets rouges pour aller avec mon haut et sort de ma chambre.

Le match n'est qu'à 17h00 mais je préfère quitter l'hôtel pour le restant de la journée, surtout pour éviter Kylian. Ce qui s'est passé ce matin me trotte dans la tête et me rend mal à l'aise par rapport à Pedro. Pourquoi ? Parce que au fond de moi je voulais embrasser Kylian. Il faut vraiment que je reprenne mes esprits, je ne peux pas céder à la tentation.





















Et voici le chapitre 15 !

Qu'est-ce que vous en pensez?

Two different worlds Où les histoires vivent. Découvrez maintenant